begin process at 2010 02 09 13:26:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

passer un objet JS à php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer un objet JS à php

dimanche 30 mars 2008 à 00:18:00 | passer un objet JS à php

bakayan9

Salut à tout le monde. J'ai le code suivant:
<script type="text/javascript">
   var L = navigator.plugins.length;
   document.write(L.toString().bold() + " Plugin(s)".bold());
   document.write("<br>");
   document.write("Name | Filename | description".bold());
   document.write("<br>");
   for(var i=0; i<L; i++) {
     document.write(navigator.plugins[i].name);
     document.write(" | ");
     document.write(navigator.plugins[i].filename);
     document.write(" | ");
     document.write(navigator.plugins[i].description);
     document.write("<br>");
   }
</script>

alors moi je veux récupérer en php 'navigator.plugins' pour les stocker dans une base de données et ainsi les utiliser. Merçi de vos aides.

dimanche 30 mars 2008 à 12:14:50 | Re : passer un objet JS à php

Flachy Joe

Tu as 2 solutions :

Faire un formulaire avec des champs <input type="hidden" > auquel tu attribues des valeurs via JS, l'action du formulaire est la page php qui doit récupérer les données (via POST ou GET). Tu envoies le formulaire avec formulaire.submit().

Utiliser les techniques AJAX pour fabriquer une requête HTTP que tu envoies avec l'objet XMLHttpRequest.
Exemple d'envoi de requête :

http_request.open('POST', "page.php", true);
 http_request.setRequestHeader('Content-Type', 'application/x-www-form-urlencoded');
  http_request.send("var1=val1&var2=val2");

Flachy Joe
Ta vie t'est prêtée, fais en un cadeau.
dimanche 30 mars 2008 à 17:33:45 | Re : passer un objet JS à php

bakayan9

s'il vous plaît, m'écrit le code  soit avec champ hidden soit  à l'aide d'ajax de mon cas.
dimanche 30 mars 2008 à 22:46:55 | Re : passer un objet JS à php

Flachy Joe

Désolé, on est sur un forum d'entraide pas de distribution de solution toute faite.

Flachy Joe
Ta vie t'est prêtée, fais en un cadeau.
lundi 31 mars 2008 à 10:59:25 | Re : passer un objet JS à php

coucou747

il t'a fille la moitie du code... t'as plus que trois lignes a taper pour y arriver, il t'a fille les mots clefs qui vont avec... tu cherches ajax sur google, tu trouveras tout de suite

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/

Cette discussion est classée dans : php, document, write, navigator, plugins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop up javascript et PHP [ par bartoun ] Bonjour, je m'aventure sur le javascript pour ouvrir une fenetre dimensionnée avec des dimension recupérées depuis une fonction PHP...relativemlent s Probleme javscript + php [ par Anthotill ] Bonjour à tous !J'ai un code simple pour agrandir une image dans une popup qui se redimensionne a la taille de cette image :"JavaScript">function Popu Manipulation DOM dans un IFRAME impossible [ par djdave37 ] Bonjour, j'ai résolu mon problème à sa plus simple expression. J'ai besoin de connaître le contenu d'un formulaire avec que le submit ne soit réalis menu vertical (javascript) [ par tianet ] Bonjour,Je voudrai faire un menu déroulant vertical, mais avec les sous menu qui s'affiche horizontallement.Lorsque le curseur passe sur une rubrique pb de refresh de menu [ par tianet ] Bonsoir, Je voudrais faire un menu qui une fois qu'une option est sélectionnée une nouvelle page s'ouvre et que le menu reste selectionné à la bonne o erreur dans mon code JS [ par spiesalex ] Salut j'ai ce script ci dessous:  NavName = navigator.appName.substring(0,3);NavVersion = navigator.appVersion.substring(0,1);if (NavName != "Mic" || pb de lien en cible "blank " et d'icone différenciée sur un "tree" [ par sharpeipanam ] Bonjour à tousJe souhaite travaillé sur un "tree" et j'ai trouvé ce lien qui est une bonne source: http://www.destroydr Succession de "if" qui bloque [ par atchoumix ] Bonjour, je m'explique: j'ai fait un formulaire avec verifications en php qui a chaque erreur ajoute un numero (relatif au champ de saisie) dans une c firefox proxy authentification afin de mettre a jour plugin java [ par Ronnymoi ] Bonjourj'ai un petit probleme concernant la mise à jour des plugins java sous firefoxEn effet firefox attend l'authentification au proxy du client san détecter la taille d'une image [ par attentio ] bonjour, j'ai une fonction qui me permet d'ouvrir des images dans une popup a la taille de la popup, ca marche bien.Mais le probleme c'est que de temp

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales