begin process at 2012 02 14 05:01:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

passer un objet JS à php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer un objet JS à php

dimanche 30 mars 2008 à 00:18:00 | passer un objet JS à php

bakayan9

Salut à tout le monde. J'ai le code suivant:
<script type="text/javascript">
   var L = navigator.plugins.length;
   document.write(L.toString().bold() + " Plugin(s)".bold());
   document.write("<br>");
   document.write("Name | Filename | description".bold());
   document.write("<br>");
   for(var i=0; i<L; i++) {
     document.write(navigator.plugins[i].name);
     document.write(" | ");
     document.write(navigator.plugins[i].filename);
     document.write(" | ");
     document.write(navigator.plugins[i].description);
     document.write("<br>");
   }
</script>

alors moi je veux récupérer en php 'navigator.plugins' pour les stocker dans une base de données et ainsi les utiliser. Merçi de vos aides.

dimanche 30 mars 2008 à 12:14:50 | Re : passer un objet JS à php

Flachy Joe

Tu as 2 solutions :

Faire un formulaire avec des champs <input type="hidden" > auquel tu attribues des valeurs via JS, l'action du formulaire est la page php qui doit récupérer les données (via POST ou GET). Tu envoies le formulaire avec formulaire.submit().

Utiliser les techniques AJAX pour fabriquer une requête HTTP que tu envoies avec l'objet XMLHttpRequest.
Exemple d'envoi de requête :

http_request.open('POST', "page.php", true);
 http_request.setRequestHeader('Content-Type', 'application/x-www-form-urlencoded');
  http_request.send("var1=val1&var2=val2");

Flachy Joe
Ta vie t'est prêtée, fais en un cadeau.
dimanche 30 mars 2008 à 17:33:45 | Re : passer un objet JS à php

bakayan9

s'il vous plaît, m'écrit le code  soit avec champ hidden soit  à l'aide d'ajax de mon cas.
dimanche 30 mars 2008 à 22:46:55 | Re : passer un objet JS à php

Flachy Joe

Désolé, on est sur un forum d'entraide pas de distribution de solution toute faite.

Flachy Joe
Ta vie t'est prêtée, fais en un cadeau.
lundi 31 mars 2008 à 10:59:25 | Re : passer un objet JS à php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
il t'a fille la moitie du code... t'as plus que trois lignes a taper pour y arriver, il t'a fille les mots clefs qui vont avec... tu cherches ajax sur google, tu trouveras tout de suite

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/

Cette discussion est classée dans : php, document, write, navigator, plugins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop up javascript et PHP [ par bartoun ] Bonjour, je m'aventure sur le javascript pour ouvrir une fenetre dimensionnée avec des dimension recupérées depuis une fonction PHP...relativemlent s Probleme javscript + php [ par Anthotill ] Bonjour à tous !J'ai un code simple pour agrandir une image dans une popup qui se redimensionne a la taille de cette image :"JavaScript">function Popu probleme pour afficher un popup php et javascript [ par tupense ] bonjour je veux faire un popup en recuperant des variables pour la popup elle marche mais l'image ne s'affiche pas dedans c'est blanc avec dans la bar probleme validation site [ par locs34 ] bonjour, j'ai récupérer le menu qui suit ici (aucune erreur sur validator), je l'ai ensuite intégrer directement dans ma page index.html cela fonction Problème tout bete de récupération de variable javascript dans du php [ par hellworld ] Bonjour, voila j'ai un petit soucis. J'ai un formulaire qui permet de calculer un total en fonction de divers checkbox cochée ou non. Le formulaire fo fonction popup ùmage [ par LODDO81 ] Bonjour Lorsque je lance ma pge Accueil.html je vois apparaitre en haut de la page ceci : w.document.write (""); w.document.close ("") et toute la sé Formulaire mail [ par ceetro ] Bonjour, je savais pas trop où poster mon message, dans la section php ou la section javascript... je m'explique : J'ai un site internet qui affich problème ecriture liens et fonctions dans un document.write [ par xzonz ] bonjour a touts et tous [^^clinoeil1] mon probleme est le suivant j'ai ce lien qui fonctionne: ')" onMouseOut="disparaitre0( traitement formulaire [ par tigredelaforet ] Bonjour a tous je suis novice en javascript et j'aurrai besoin d'aide Voila mon probleme (je travail avec un clavier qwerty donc pardonner moi je n' Upload d'image sans rafraîchissement de page [ par titimoi ] Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelques semaines d'un script simple qui permettrait aux utilisateurs d'uploader 3 images dans un dossier tempo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales