begin process at 2012 05 29 13:24:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

passer d'une iframe à une autre en modifiant une variable de ma page principale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer d'une iframe à une autre en modifiant une variable de ma page principale

lundi 6 avril 2009 à 09:41:00 | passer d'une iframe à une autre en modifiant une variable de ma page principale

bloichot

Bonjour,
j'ai une page principale avec menu qui me change au clic le nom d'une variable sur la page et charge une iframe. Tout fonctionne, mais je voudrais passer d'une iframe à une autre en modifiant mon titre : ma variable de ma page principale.
Je souhaiterais envoyer en même temps que mon lien standard pour changer d'iframe un js pour modifier ma varialbe, mais je ne sais pas comment.
Merci.
lundi 6 avril 2009 à 10:11:30 | Re : passer d'une iframe à une autre en modifiant une variable de ma page principale

Bul3

Membre Club

Bonjour,

>>je voudrais passer d'une iframe à une autre
euh ? pas compris
>>en modifiant mon titre : ma variable de ma page principale.
là non plus
>>envoyer en même temps que mon lien standard pour changer d'iframe un js pour modifier ma varialbe
et ça, mon foie, encore moins

tu voudrais changer la page affichée dans l'iframe ?
tu voudrais en modifier le titre ?
tu voudrais  modifier le contenu d'une variable ?

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
lundi 6 avril 2009 à 10:35:31 | Re : passer d'une iframe à une autre en modifiant une variable de ma page principale

bloichot

le premier et le troisième.
1 je veux changer d'iframe (par un href)
2 je veux en même temps modifier une variable de mon document principale (celui qui contient l'iframe)
lundi 6 avril 2009 à 10:41:02 | Re : passer d'une iframe à une autre en modifiant une variable de ma page principale

Bul3

Membre Club
  c'est le src qu'il faut modifier
2 modifier une variable de mon document principal
  parent.ta_variable_globale_bien_entendu

lundi 6 avril 2009 à 10:46:52 | Re : passer d'une iframe à une autre en modifiant une variable de ma page principale

bloichot

c'est le src qu'il faut modifier

tu veux dire que c'est à partir de mon parent que je dois relancer mon iframe et ne pas la changer en direct par un href standard ?
lundi 6 avril 2009 à 11:01:21 | Re : passer d'une iframe à une autre en modifiant une variable de ma page principale

Bul3

Membre Club
euh....
du parent ou d'où tu veux

si c'est par un lien, avec un formulaire : mettre target = name de l'iframe
par javascript  changer le src

@+

Cette discussion est classée dans : page, variable, iframe, passer, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variable [ par iomega ] bonjour à tous et merci pour votre aideon m'a dit de voir avec des pros du javascript je suis d'abord allé sur un forum php et mon re-dirigé vers vous Url "modifiable" [ par Rico59 ] Bonjour,Est-il possible d'insérer une variable texte dans une url, et si oui quelle est la syntaxe exacte ?Pour mieux comprendre, j'explique mon probl Rafraichissement page [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page principale avec une iframe.Dans cette page s'affiche une liste, en cliquant sur une ligne, cela affiche mon choix dans la iframe Recuperer une variable d'un popup [ par orsam ] Bonjour à tous !Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis quelques jours avec ce probleme...J'explique le souci !J'aimerais avoir une page pri Iframe et actualisation de la page principale [ par sephiroth1020 ] J'ai une page qui contient une iframe, et je souhaite effectuer une redirection vars la page qui contient le Iframe (Actualisation par exemple). Avez passer une variable d'une fenetre a une autre [ par xactise ] Bonjorus j'ai bien éssayer de chercher dans les code present sur ce site mais je ne sait pas quoi taper en recherchevoici mon problèmeje voudrai modif passage d'une variable javascript vers un iframe [ par willfred ] Bonjout à tous,j'ai une page index.html et dans cette page un iframe qui affiche une page accueil.php. Je voudrais savoir comment faire pour passer un Passer une variable a un script pour generer une page [ par tony_73 ] Bonjour,voila je voudrais affecter une valeur a une variable (en javascript) quand je clique sur un bouton. Et executer une page selon la valeur de la passer une variable d'une page a une autre [ par g_fuck ] salut !!!est  il possible de declarer une variable dans une page html :..........var maVariable;function maFunction(string){ PROBLEME CREATION "IFRAME" ET "PARENT.DOCUMENT" [ par MALINOIS77 ] Bonjour, Je suis en train d'essayer d'apprendre diverses choses concernant la création des pages web, je fais actuellement des essais interne dans mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales