begin process at 2012 05 29 13:24:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Passer une adresse en parametre en Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer une adresse en parametre en Javascript

mercredi 27 février 2008 à 16:13:20 | Passer une adresse en parametre en Javascript

queeny933

Je voudrais passer en paramètre l'adresse d'un tableau lors de l'appel d'un lien. C'est-à-dire :

<a id="lien1" href="Diaporama?param1=tab_images&amp target="blank">

<im id="img1" src="photo.jpg">

</a>

Diaporama étant une fonction javascript qui doit récupérer l'adresse du tableau tab_images qui contient la liste des noms des photos à visualiser.

Quel est la bonne syntaxe pour coder l'adresse de tab_images?

Merci d'avance pour votre aide éventuelle.

mercredi 27 février 2008 à 16:49:59 | Re : Passer une adresse en parametre en Javascript

bultez

Membre Club

par un <a href...>
    on appelle une nouvelle page ( href="nouvelle page")
    ou une fonction, dans la même page ( href="javascript:fonction(les paramètre);" )

donc... tu veux faire quoi ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : javascript, tableau, parametre, adresse, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage d'un tableau javascript en parametre d'une URL ? [ par scoubigee ] G un tableau javascript obtenu grace à un formulaire que je veux envoyer a une nouvelle page, est-il possible d'envoyer ce tableau en parametre d'une Passer un tableau php à javascript [ par kedieng ] Slt! Je veux savoir comment peut on passer à javascript un tableau créé dynamiquent en php si c'est possible. Merci passage de parametre de php au javascript [ par drakan2008 ] bon je suis un débutant et j'ai un probléme coté récupération de paramétres...bon je veux faire presque un tableau qui contien a la premiére case une Passer une fonction en parametre et l'executer dans la fonction acceptant le parametre... est-ce possible? [ par Jbs106 ] Bonjour et merci de me lire.Simple, j'ai une fonction et je souhaiterai passé en parametre une autre fonction, c'est à adire son "adresse" comme si je Tableau bidimensionnel du php au javascript [ par marcAnkhou ] Bonjour à tous, j'aimerai un petit renseignement : );'> Cho tableau de matrice javascript [ par yallal ] Bonjour,en faite j'aurai besoin de créér un tableau de tableau de matrices, je pensais fairetab[0][1][0]=["a","a","a","a","a"];tab[0][1][1]=["a","a"," passer automatiquement d'un input text à un autre après 1 caractère [ par bleurk ] Bonjour, je suis complètement ignare en javascript, j'ai appris tout seul le html et le php, mais je n'arrive pas à trouver un tutos qui me plaise po Passer une variable java avec javascript [ par hurricanaincus ] Bonjour,Bon après avoir essayer un paquet de choses je ne sais vraiment plus quoi faire. Voila, j'essaie sur une applet toute simple : J'ai juste un b transformer tableau java de type integer du java vers un tableau javascript [ par wagdifr ] Salut, j'ai une méthode java qui retourne un tableau d'entier public int [] numéroDoss(); je fais appel à cette méthode dans un programme javaScri passer une variable php dans du javascript [ par ciju ] Bonjour,J'ai un soucis d'exactitude dans la definition de mon code,  est ce quelqu'un pourrait  me donner la solution,  etant definitevement  nul !  

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales