begin process at 2012 05 29 13:24:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Passe un diaporama en slider de flash à javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passe un diaporama en slider de flash à javascript

mercredi 9 février 2011 à 14:06:45 | Passe un diaporama en slider de flash à javascript

quinton75

Bonjour

comme dit dans le titre je souhaite passe mon diapo de flash à javascript avec 4 images (avec plusieurs vignettes sur chaque image qui contiendront des liens).

Je vais utiliser le modèle du le lien ci-dessous :
http://www.ndoherty.biz/demos/coda-slider/2.0/#4

Je souhaite mettre un lien sur chaque vignette de chaque image... Comment faire ?
Pour le moment je n'arrive qu'à mettre un lien par image et non par vignette
L'avantage de flash c'est que sur une image on peut creer plusieurs mc différents et donc ajouter sur ces memes mc des liens différents.

Je souhaite aussi mettre un bloc dynamique qui apparait au survol de la vignette avec description de la vignette.

Donc j'ai 2 interrogations :
- mettre un lien sur chaque vignette
- ajouter un bloc dynamique au survol des vignettes

Cette discussion est classée dans : image, flash, lien, vignette, clinoeil1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer un flash par une image [ par riccox44 ] j'aimerais dans une page html remplacer mon flash par une image si on n'a pas de player Flash.... Comment faire?? pourriez-vous m'aider??? fenêtre redimensionnée qui s'ouvre sur un lien de map [ par spacekik ] Oui je sais, pas trés clair le titre!Alors en fait c'est trés simple:j'ai une image réactive partagée en 4 zones cliquables qui renvoient chacunes a u popup par lien image [ par morbidecourgette ] bonjour a tous , j ai bien cherche ,j y arrive po :Pvoila je voudrai savoir le code pour faire un popup en cliquant sur une image, et je voudrais qu e lien html / flash ? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme Changement d'image lien hypertexte [ par psycomel ] Bonjour a tous !Je cherche desperement à faire un mouseOver avec changement d'image avec asp.net.Je fait comme ca dans mon c# : ACCUEIL.Attributes.Add Evenement sur image lorsque Mouseover sur un lien par exemple... [ par stained ] Bonjour,je vais essayer d'etre clair...Soit un lien. Soit une image. J'aimerai qu'en passant sur le lien (Mouseover donc) il se produise un changement Calque et centrage [ par Liothan ] Bonjour, J'ai recup un script pour charger des images dans un calque. J ai reussi a le modifier pour placer le calque a l endroit ou je veux mais me agrandir une image sur la même page en survolant une vignette [ par MEXICANINO ] Salut à tous et sutout BONNE ANNEE !!!!Je galere trop, je voudrais sur mon site agrandir une image sur la même page en survolant une vignette"mouseove Envoi d'un parametre avec clic sur un lien [ par daddycool ] Bonjour, j'ai une image avec des lettres alphabétiques. Sur cette image je fais des zones réactives sur chaque lettre; qui me redirige sur une page en Lien image dynamique ? [ par rezan16000 ] Bonjour, j'aurais faire une création avec le . Pour exemple : function choix() { var URL = "http://www.nomdedomaine.com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales