begin process at 2010 03 21 23:41:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

passage des variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage des variables

mardi 31 août 2004 à 13:35:10 | passage des variables

hassan_kh

hassan

bonjour tout le monde
je veux faire passer une variable d'une page à une autre mais j'ai utilisé ni formulaire ni un lien texte.
je vais expliquer: j'ai une variable (par exemple : log) et je vais acceder à une autre page par un menu en javascript et je veux que la variable (log) soit être transmise à cette page
et merci beaucoup

mardi 31 août 2004 à 17:01:37 | Re : passage des variables

bultez

Membre Club
Bonjour,
° par l'URL
pgr.htm?xxx&yyy à traiter avec window.location.search
° en utilisant les cookies
° si pop-up
_ pop-up appelle mère : window.opener.variable
_ mère appelle pop-up : d=window.open, puis d.variable
il doit bien y avoir d'autres possibilités...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mardi 31 août 2004 à 17:50:10 | Re : passage des variables

coucou747

euh... le pop up, je suis ok, mais pour l'url, c'est uniquement pour le php non ?

en tt cas tu peux faire ça :
si c'est dans des frames :
ça utilises les formulaires, mais 'ets en hidden, donc ça se voit pas.
parent.leftframe.document.form.variable.value=log;
<form name="form">
<input type = "hidden" name="texte">
</form>
mercredi 1 septembre 2004 à 02:11:55 | Re : passage des variables

chimelpremier

avec un cookie, si le visiteur l'accepte ou plus simplement avec le nom de la fenêtre :

var log = "variable_type_sting_aussi_longue_qu_on_le_desire"

window.name=log

Cette discussion est classée dans : page, variables, variable, passage, vais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variable d'une page à l'autre. [ par Cookiem ] Bonjour.J'essay de passer une variable d'une page à l'autre, via un window.open('nom_de_ma_page?nom_de_ma_variable',...);Le seul problème c'est qu'au Passage de variable d'une iframe, au document parent [ par malalam ] Hello,petite question rapide :quelle est la syntaxe (je suis pressé, c'est pour le taf, donc je cherche en même temps, mais des fois que quelqu'un rép variable dans une fonction [ par bobolechef ] Bonjour,j'ai une fonction qui ouvre une nouvelle page (classique) :function ouvre(name,page) {       if (page == null) {             &nbs Passage variable Popup à fenêtre mère. [ par Shenron42000 ] 'Soir à tous...Voila, j'ai un petit souci pour le passage d'une variable provenant d'une popup, à sa fenêtre mère...Je commence par le début, j'ai une passage d'une variable javascript vers un iframe [ par willfred ] Bonjout à tous,j'ai une page index.html et dans cette page un iframe qui affiche une page accueil.php. Je voudrais savoir comment faire pour passer un Récupérer valeur dans une autre page html [ par lavm01 ] J'aimerais récupérer un valeur dans une autre page html. Voci ce que j'ai fait, je commence alors pas trop de commentaire ah ! ah !Ma page index.html: passer une variable d'une page a une autre [ par g_fuck ] salut !!!est  il possible de declarer une variable dans une page html :..........var maVariable;function maFunction(string){ pb de transmission et d'estraction de variable [ par evilrico ] bonsoir à tous voila j'ai un pb sur une page html, j'envoie une variable à une autre page html avec la methode postla portion de code en dessous est l Passage de l'adresse d'un tableau [ par queeny933 ] Actuellement, je passe deux numéros d'une page appelante vers une page appelée sous la forme : ...Je voudrais pouvoir passer l'adresse d'un tableau. Q communication entre 2 pages [ par ravaza ] Bonjour,j'ai sur mon site un balise DIV dont le contenu est généré via les fonctions XmlHttpRequest et innerHtml et est rafraichi toutes les secondes.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales