begin process at 2012 05 29 13:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

passage de variable via la barre d'adresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de variable via la barre d'adresse

mercredi 18 février 2009 à 13:48:02 | passage de variable via la barre d'adresse

kalif

bonjour a tous,

je me pose une question

sur mon site web j'ai un formulaire d'envoi qui fonctionne comme ceci:

<form name="sendeform" method="post" action="index.php?option=com_sda&task=save">
<input name="myvar1" value="" type="hidden">
<input name="reply" class="button" value="Envoyer" type="submit"></form>

tout va bien mais lorsque je fais appel a l'url ci dessous il ne se passe rien
www.monsite.com/index.php?option=com_sda&task=save&myvar1=test&reply=Envoyer

comment ca se fat ? ca ne devrai pas donner la meme chose ?
mercredi 18 février 2009 à 13:53:17 | Re : passage de variable via la barre d'adresse

Bul3

Membre Club

bonjour,

1° bah... ça dépend de ce que fait www.monsite.com/index.php peut-être ?
ou alors il y a une erreur avant l'appel ?
va savoir...

2° mais pourquoi donc mélanger des paramètres dans l'url et dans le formulaire ?
( si on est en php des $_GET et des $POST )
met tout dans le formulaire, ce sera plus "propre"
mais...  faut voir le 1° d'abord !

Cordialement
[mon Site][M'écrire]Bul

mercredi 18 février 2009 à 13:56:05 | Re : passage de variable via la barre d'adresse

kalif

ben en fait a la base mon site fonctionnai avec un formulaire (et avec le formulaire ca marche toujours) mais quand je fais comme ceci

www.monsite.com/index.php?option=com_sda&task=save&myvar1=test&reply=Envoyer

==> &myvar1=test&reply=Envoyer  ne sont pas envoyé au site j'ai l'impression
mercredi 18 février 2009 à 14:00:47 | Re : passage de variable via la barre d'adresse

Bul3

Membre Club
&myvar1=test
<input name="myvar1" value="" type="hidden">

et tu utilises comment sur le serveur ?
$_POST ou $_GET ? parce que
c'est dans l'url ( donc $_GET ) et
dans le formulaire ( donc $_POST )

qui peut s'y retrouver ?

mercredi 18 février 2009 à 14:02:46 | Re : passage de variable via la barre d'adresse

Bul3

Membre Club
quand je parle "formulaire" c'est "formulaire method='post'"

Cette discussion est classée dans : variable, passage, barre, adresse, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variable entre fenetres... [ par baddack ] J'ai deux fentres et je veux envoyer des infos de l'une a l'autre!!Par exemple si je click sur un lien de la fenetre1, appeler une fonction du genre : Mot de passe dans la barre d'adresse [ par Yuni16 ] Voilà, j'ai fait un script en php pour protèger mes pages d'administration de mon site avec un mot de passe. Seulement le problème c'est que le mot de comment bloquer la barre d'adresse [ par petit-keum ] Existe t il un code pour que dans la barre d'adresse l'indication www.monsite.fr reste malgré la navigation dans les differentes pages.merci.Petit-Keu Comment enlever la toolbar, la barre d'adresse etc... [ par meria ] Voilà, j'ai une fenêtre qui n'est pas une pop up et je n'arrive pas à trouver comment on enlève toutes ces barres sans passer par win.open (et donc du Probleme de passage de variable [ par redpooka ] Quand je fais ceci ça ne marche pasLien function Affiche(N cacher la barre d'adresse [ par lolofx ] salut, voila, je voulais savoir s'il etait possible de limté la barre d'adresse sans faire de frame c a dire :qd on navigue on a comme adresse :www.es Image personalisé dans la barre d'adresse [ par cz1702 ] Comment faire pour mettre une image personalisé dans la barre d'adresse (à coté de l'url du site) à la place de celle d'IE ? Passage de variable entre javascrpt et PHP [ par iom555 ] Bonjour a tous...j'ai une peite question pour celui ou celle qui voudra bien me repondre...sur une page PHP, je voudrait inserer un message box 'javas pop up avec lien variable [ par depopi ] BOnjourj'ai des résultats de requettes php sous forme de lien.chaque lien est représenté par une variable $adresse.j'aimerai qu'n fonction du lien cho passage des variables [ par hassan_kh ] hassanbonjour tout le mondeje veux faire passer une variable d'une page à une autre mais j'ai utilisé ni formulaire ni un lien texte.je vais expliquer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales