begin process at 2012 05 29 13:23:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

passage de variable url: true ou false

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de variable url: true ou false

jeudi 25 novembre 2004 à 14:25:36 | passage de variable url: true ou false

cobrakikitch

La page index.htm doit instancier la var retour a true?!?

ma page en cour fait:

---------------------------------------------------------------------
//1 pageencour.htm

window.parent.parent.location.replace("../index.htm?retour=true");

----------------------------------------------------------------------
//2
la page index.htm doit recup la var retour=true pour une boucle if

if (retour == true)
{
location.reload()
return
}
---------------------------------------------------------------------
jeudi 25 novembre 2004 à 15:20:46 | Re : passage de variable url: true ou false

cobrakikitch

Réponse acceptée !
//1

ca marche mieux !!!!

parent.parent.location="../index.htm?retour=true";

marche pas!!???
//2

retour=location.search
if (retour == true)
{
document.write("hello")
//location.reload();
//return
}
jeudi 25 novembre 2004 à 18:36:40 | Re : passage de variable url: true ou false

cobrakikitch

Réponse acceptée !

ca marche!!

//2 index html

var retour = window.location.search;
//document.write(retour);

if (retour == "?retour=true" )
{
document.write("hello");
location.href ="../index.htm?retour=false"
}

Cette discussion est classée dans : page, true, htm, index, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir page en modifiant contenu des frames [ par cyrilc ] Salut à tous,J'ai une page (index.htm) contenant deux frames pointant vers respectivement vers bandeau.htm et principal.htm.Je voudrais pouvoir ouvrir Rediriger une page vers un iframe ? [ par Dkparker21 ] Voila mon problème, Quand j'ouvre une page nommée "page.htm", je vérifie si elle est bien dans l'iframe 'cadre1' prévu à cet effet par : if (sel Popunder qui s'autorecharge ne marche qu'en local et pas online !!!??? [ par javacool ] Bonjour,j'ai un problème.Je dois faire une popunder qui, une fois chargée, doit appeller automatiquement une autre page.Exemple!1. Je vais sur la page appel menu dans page htm [ par jona92 ] J'ai un menu crée en javascript et je souhaite l'intégrer dans une page HTM mais sans que le détails soit inclus dans cette page mais dans un fichier Pb frame et affichage d'adresse [ par Amadeus ] La page index de mon site contient une FRAME :Dans index.htm, j'ai mis cela :Quand je c recharger une page après un certain temps [ par pluplu ] Pascal LaurençonBonjour,Je suis débutant en javascript, voici mon blème quelqu'un peut il m'aider:sur une page j'ai trois frames, une pour la bannière factorisation de plusieurs pages html [ par cresus18 ] Tout d'abord, je vous remercie d'avance de préter attentionà mon problème qui est le suivant :Voila, je débute et j'attaque par une page web sur mes L Ouvrir un lien dans la meme fenetre + Couleur des liens [ par cresus18 ] Bonjour aux programmeurs !Voila j'ai un autre souci, moins important que l'autre qui est résolu ;) , mais qui me chiffonne et dont j'ai été étonné de bouton retour et flash :( [ par Yogzjs ] Bonjour tout le mondealors je vous explique mon probleme qui n est pas nouveaumais je n ai malheuresement pas trouvé de solution sur internet...je pos Document office en lien depuis une page htm [ par mastere30 ] Hello tout le monde,j'ai un petit soucis avec une de mes pages htm. Sur cette page j'y ai des liens qui me font ouvrir des documents word et excel. Mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales