begin process at 2012 05 29 13:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Passage variable Popup à fenêtre mère.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage variable Popup à fenêtre mère.

jeudi 21 septembre 2006 à 21:03:24 | Passage variable Popup à fenêtre mère.

Shenron42000

'Soir à tous...

Voila, j'ai un petit souci pour le passage d'une variable provenant d'une popup, à sa fenêtre mère...

Je commence par le début, j'ai une page web qui contient une fonction :

function setImage(url){
   .....   
}

J'ouvre une pop-up qui permet l'upload d'une photo via un formulaire, cette popup contient le code :

function sendImage(url){
      window.opener.setImage(url);
      window.close();
}

Et une fois la photo uppé, un lien pour femer la popup et transmettre la variable :

<a href="javascript:sendImage(http://localhost/taratataboumboum">

Le problème, c'est que ca marche pas du tout... Je sais pas si ca viens du fait que la popup soit rechargée (form d'up dans un premier temps et confirmation, avec lien de fermeture dans un second),
mais la variable n'a pas l'air d'être transmise...

Si vous voyez une boulette dans mon code, ou si il y a quelqu'un pour m'eclairer, merci d'avance.

Bonne soirée...

vendredi 22 septembre 2006 à 09:11:20 | Re : Passage variable Popup à fenêtre mère.

Shenron42000

Réponse acceptée !

Petite erreure de saisie...

J'ai oubliée la parenthèse fermante sur mon lien...

De plus, j'ai mis le lien entre simple quote 'monimage.jpg' et ca à l'air de passer...

Donc faut croire que ca venait de là... Je sais pas pourquoi...

Enfin, bon, merci quand meme...

Cette discussion est classée dans : mère, variable, passage, fenêtre, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transmission de données de la fenêtre mère vers une popup [ par jougy ] Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : j'ai un formulaire dans mon site web contenant 2 champs texte, et lorsque je l'envoie, j'ouvre une popup q Fenêtre mère + Popup fille [ par CrazyShooter ] Bonjour à tous!Voici mon problème bien que parcoruant la majorité des topics de ce forum je n'ai pu résoudre :(Alors j'ai une fenêtre mère qui appelle Passage d'une variable dans un popup [ par utilisateurbox ] Bonjour,Je voudrais envoyer le contenu d'une variable dans une popup.J'y arrive très bien avec cet exemple ci dessous :Page principale :    <script la Dialogue Mère/Fille: Variable d'ouverture perdue en cas de refresh du parent [ par lionhell ] J'ai un problème que je n'arrive pas à régler:Dans un CMS (xoops) j'ouvre une popup avec "x = window.open(...)".Ensuite je souhaite accéder à certains Popup page php [ par jb25350 ] Bonjour à Tous, j'essaie de faire apparaître un popup devant ma fenêtre mère, qui après quelques secondes disparraisse mais laisse ma fenêtre mère in Recupérer des données issues d'une popup dans un champ textarea de la fenêtre mère [ par patingfree ] Bonjour, J'ai une fenêtre popup contenant une liste d'éléments qui s'ouvre lorsqu'on clique sur une case et après la sélection d'un élément de la list Javascript et plusieurs fonctions avec commande "ONCLICK" sur un même bouton [ par MSF38 ] Bonjour et merci à tous pour l'aide avec les scritps.[^^yeuxenlair] Petit nouveau dans le forum depuis 3 jours, en fait dans la catérorie des NULS. Popup dans la fenêtre index [ par paesmarc ] Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir intégrer une petite 'fenêtre' (ou popup) dans le coin de ma page 'index' qui s'ouvre au passage de la souris comme recuperer le contenu d'une selection provenant d'une base de données da [ par patingfree ] Bonjour, C'est mon tout premier script en javascript et je voudrais récupérer le contenu de la sélection d'une liste provenant d'une popup et renseign Pop up [ par lilj ] Bonjour, voilà j'ai une fenêtre parent qui ouvre un popup. Néanmoins, ce popup modifie ma base de données et ainsi il faut actualiser la fenêtre paren

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales