begin process at 2012 05 29 13:23:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Passage de variable d'une page à l'autre.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de variable d'une page à l'autre.

vendredi 21 janvier 2005 à 10:33:47 | Passage de variable d'une page à l'autre.

Cookiem

Bonjour.

J'essay de passer une variable d'une page à l'autre, via un
 window.open('nom_de_ma_page?nom_de_ma_variable',...);

Le seul problème c'est qu'au lieu d'envoyer ma variable... il envoi la chaine "nom_de_ma_variable"
(j'ai tester ma variable avec un alert(nom_de_ma_variable); et la il m'affiche bien le contenu de ma varriable (donc elle existe et marche)  )

Quelqu'un aurait uen idée pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance .
vendredi 21 janvier 2005 à 11:17:55 | Re : Passage de variable d'une page à l'autre.

the_smurf

Réponse acceptée !
<html>
<head>
</head>
<body>
  <script>
    maVar = "toto"
    window.open("test2.html?maVar="+maVar);
  </script>
</body>
</html>

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

vendredi 21 janvier 2005 à 11:45:16 | Re : Passage de variable d'une page à l'autre.

Cookiem

Oki merci .

Donc la variable doit etre hors des '    ' et pas dedans comme j'avais fait .
(j'avais fait window.open('nom_de_ma_page?mavar=nom_de_ma_variable',...);   je m'été planté dans mon message plus haut)
mercredi 11 avril 2007 à 17:10:12 | Re : Passage de variable d'une page à l'autre.

g_fuck

bien que deux ans plus tard .... chez moi ca marche pas ce truc:
dans ma Deuxieme Page :
<script>
var MaDeuxiemeValeur;
 window.open("MaPremierePage.html?MaPremiereValeurString1="+MaDeuxiemeValeur);
</script>
mais rien ne marche !!!!
et pourtant ma deuxieme valeur devrait avoir la valeur de ma premiere non !!!

J.BAHOLE
mercredi 11 avril 2007 à 20:43:21 | Re : Passage de variable d'une page à l'autre.

Cookiem

Es ce que tu a instancié ta variable
<script>
var MaDeuxiemeValeur;
</script>

La pour moi t'utilises une variable avec rien dedans (donc ca n'affichera rien).

<script>
var MaDeuxiemeValeur = "Ce que je veux";
</script>

Cette discussion est classée dans : problème, page, variable, passage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage des variables [ par hassan_kh ] hassanbonjour tout le mondeje veux faire passer une variable d'une page à une autre mais j'ai utilisé ni formulaire ni un lien texte.je vais expliquer Problème d'encodage de variable [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Voici mon problème.Lors d'un envoi de formulaire je fais passer mon texte d'une iframe dans une variable post (le formulaire ets envoy transmettre une variable depuis le popup vers la page appelante [ par kurtyxcobain ] Salut!!Voila le probleme!J'ai crée une page qui permet de saisir les informations necessaire a un devis en ligne. je le fait grace a la balise depuis transmettre une variable depuis le popup vers la page appelante [ par kurtyxcobain ] Salut!!Voila le probleme!J'ai crée une page qui permet de saisir les informations necessaire a un devis en ligne. je le fait grace a la balise depuis problème setTimeOut [ par RockmanX ] Salut!voici un petit code que j'ai mis sur une page qui affiche des photos en diaporama:     window.setInterval(document.location='viewphoto.ags?photo Problème de variable [ par mightteam ] Bonjour ,Alors voila j'ai un petit soucis :J'ai crée une fonction en javascript sensée changé la couleur de mon tableau en fonction de la couleur que variable javascript envoyée dans un formulaire vers page php [ par DzinVolt_Original ] Bonjour a tous, je voudrais envoyer une variable Javascript dans un formulaire pour pouvoir l'utiliser ensuite dans une page en PHP voici le code java Refresh irregulier [ par bazworld ] Bonjour,j'aimerais connaitre le moyen de faire un refresh sur une page lorsque ma variable $artiste devient différente, dans une base de donnée par ex Problème avec window.close(); [ par nico50250 ] Slt tlm, J'ai un pb avec la fonction window.close(). J'ai un script close.html qui doit afficher une page sur laquelle il y a 2 boutons : un qui doit problème d affichage [ par gladiarotor ] bonjour,j'ai développé une page avec les css.les menus fonctionnent correctement mis à part avec IE6...en effet ceux ci sont affichés nou masqués avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales