begin process at 2012 05 29 13:23:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Passage de variable lors d'un 'open'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de variable lors d'un 'open'

mardi 24 août 2004 à 10:40:09 | Passage de variable lors d'un 'open'

brandon

Bonjour,
mon problème est tres simple :
j'ai un script javascript qui me permet d'ouvrir une page lors d'un clic sur un bouton. Cependant dans la page que j'ouvre j'ai besoin de recuperer des variables de la page ouvrante.
Donc pour recuperer UNE variable je sais comment faire :
function selec(ligne,code,duplique)
{ if (duplique)
{ open('duplique.php3?code='+code,'bb')
}
}

Mon problème est que je souhaiterais passer plusieurs variables que je recupererai dans ma page ouverte.
Comment faire????

Merci!!!
mardi 24 août 2004 à 11:17:15 | Re : Passage de variable lors d'un 'open'

ogas430

Hi !

dans la page maitre, tu declare tout en haut tes variables :

...

var a = 1;
var b = 1;

...

dans la page fille, tu peux acceder à ces variables de la manière suivante :

...

a++ ;
b++ ;

alert(window.opener.a); // doit afficher 2
alert(window.opener.b); // doit afficher 2

...

J'espere que tu pourras aller plus loin avec cette reponse.

A +

S.
mardi 24 août 2004 à 11:23:24 | Re : Passage de variable lors d'un 'open'

brandon

Bien en fait c pas mal mais j'avais oublié de preciser que je voulais recuperer ces variables dans une variable php et c'est pour cela que je la passais en meme temps que l'adresse.

Merci je vais qd meme essayer de me debrouiller avec ca.
Merci
mardi 24 août 2004 à 16:22:46 | Re : Passage de variable lors d'un 'open'

flashfun

www.page.com/index.php?code=zz&valeur2=56&val3=aa

FlashFun

Cette discussion est classée dans : page, code, variable, open, duplique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP C TRES IMPORTANT [ par SIRUS ] merci de regarder ce messagevoila mon problème:dans une page html il y a une variable qui contient une valeur:voila et j'aimerai placé la valeur de ce variable javascript envoyée dans un formulaire vers page php [ par DzinVolt_Original ] Bonjour a tous, je voudrais envoyer une variable Javascript dans un formulaire pour pouvoir l'utiliser ensuite dans une page en PHP voici le code java window.open code ??? [ par gilissen ] Bonjour,Alors voici mon problème1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php<a target="_blank" href="<A href="http variable post php dans window.open [ par mageek06 ] Bonjour, j'ai une page "page1.php" dans laquelle j'ai un input text. J'aimerais récupérer cette variable sur une seconde page "page2.php" qui s'ouvr recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html Modification de la page de démarrage IE dans un proxy.pac [ par Soulmat ] J'ai réalisé un fichier de configuration automatique de proxy pour ma boîte, qui marche très bien sous IE & Mozilla. N'étant pas développeur, il pourr inserer une fonction javascript dans une page css [ par medas918 ] [code=js] alert("bonjour le site est en construction") // fonction de conversion en hexadécimal var hexa = "0123465789ABCDEF"; fu Une page html qui contient du code javascript et qui ne fonctionne pas quand elle... [ par cavalier2400 ] Bonsoir, merci pour tous l'aide que j'ai reçu de la part de codes sources, pour améliorer mes apllications,: j'ai une pas page(A).html qui contient du Insérer une réponse ajax dans une variable globale [ par themagician67 ] Bonjour, Je cherche à passer le résultat d'une requête ajax dans une variable mon code mais je n'y arrive pas. Voici mon code : [code=js]var tokens2 Comment insérer le même code javascript plusieurs fois dans la même page? [ par davis22 ] Bonjour, Voici mon soucis, je veux mettre 3 script de rotation iframe dans le meme page. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour mettr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales