begin process at 2010 02 10 04:17:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

passage d'une variable javascript vers un iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage d'une variable javascript vers un iframe

samedi 20 janvier 2007 à 16:36:45 | passage d'une variable javascript vers un iframe

willfred

Bonjout à tous,

j'ai une page index.html et dans cette page un iframe qui affiche une page accueil.php. Je voudrais savoir comment faire pour passer une variable en javascript (qu'on peut appeler var) de ma page index.html vers mon iframe accueil.php.
Voici comment j'affiche ma page :

<td width="90" class="menu"><div align="center"><a href="accueil.php" target="site">ma page d'accueil </a></div></td>

Merci de votre aide.
@+

dimanche 21 janvier 2007 à 09:12:11 | Re : passage d'une variable javascript vers un iframe

bultez

Membre Club

Bonjour,

° pas vu d'IFrame ici ???
    ° une variable nommée var, pas sûr que ça fonctionne
       ( mot réservé dans javascript )
    ° passer une variable à la page ? ça veut dire quoi ?
       à un élément de cette page ( input text, textarea... )
       ou à une fonction javascritp, là, pourquoi pas.

Cordialement                    Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mercredi 23 juillet 2008 à 19:36:42 | Re : passage d'une variable javascript vers un iframe

banbanfr

Membre Club
j'avais presque ma réponse lol :

http://www.javascriptfr.com/infomsg_VERIFIER-MON-FICHIER-EST-BIEN-OUVERT-DANS-MON_1176691.aspx

Cordialement Banban
-------------------------------------------------------------------------->
Developpement sous MAC
Firefox - Safarie - Internet Explorer - Opéra
Mon site pro : www.wubart.net
Mon site perso : www.mafiacity.fr

Cette discussion est classée dans : javascript, page, variable, iframe, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interagir avec le reste de la page dans une iframe [ par jesusonline ] Bonjour, dans une page j'ai une iframe et dans cette iframe j'ai du javascript, et j'aimerais savoir si c'est possible que d'à partir du javascript de Url "modifiable" [ par Rico59 ] Bonjour,Est-il possible d'insérer une variable texte dans une url, et si oui quelle est la syntaxe exacte ?Pour mieux comprendre, j'explique mon probl passage de variable entre javascript et php [ par jeremy77 ] Bonjour,Débutant en javascript et php je cherche a faire passer une varible d'un formulaire afin de pouvoir la récuperer dans un autre page.Mon formul Récupérer une variable javascript dans une page HTML [ par Artiste_Gunm ] Je souhaite récupérer une variable javascript dans une page HTML mais je sais pas comment faire !!!!The Artiste-Gunm variable javascript envoyée dans un formulaire vers page php [ par DzinVolt_Original ] Bonjour a tous, je voudrais envoyer une variable Javascript dans un formulaire pour pouvoir l'utiliser ensuite dans une page en PHP voici le code java iframe [ par benoitmtl ] Bonjour, Voici mon problème. J'ai une page sur mon site A qui contient un petit code JavaScript. Sur mon site B (pas sur le même serveur IFRAME et Javascript [ par kokoariko ] Bonjour a tous,Voila ce que je veux entrer un nouveau commentaire  SANS recharger la page principale, j'ai donc un IFRAME qui appelle une page PHP, ma Envoie variable javascript vers autres pages FLASH [ par JoTheMaster ] Salut à tous,J'ai une animation flash qui affiche une image et joue un audio en streaming... jusque la c'est OK...Mais j'ai une autre page html et j'a Variable d'une page javascript à une autre page javascript [ par jzeel ] Bonjoue tout le monde,J'ai 2 pages javascript, j'ai une variable A dans une page et j'aimerais l'envoyer à la variable B de l'autre page... comment fa passer d'une iframe à une autre en modifiant une variable de ma page principale [ par bloichot ] Bonjour, j'ai une page principale avec menu qui me change au clic le nom d'une variable sur la page et charge une iframe. Tout fonctionne, mais je vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales