begin process at 2012 05 29 13:23:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

passage d 'une variable javascript en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage d 'une variable javascript en php

lundi 13 février 2006 à 15:21:09 | passage d 'une variable javascript en php

peute51

voila  ma fonction:
function retType()
{
 var $type;
 $type=retType.arguments[0];
 document.write($type);
 return $type;
}

celle ci marche correctement
mais je voudrai avoir le contenu de ma variable $type en php pour l 'inserer dans une requete:

$requete=mysql_query("select PB_liste from problemes where niveau='LOGICIEL' order by PB_liste");

logiciel a remplacé par le contenu de ma variable javascipt.
merci
lundi 13 février 2006 à 15:29:16 | Re : passage d 'une variable javascript en php

bultez

Membre Club

Bonjour,
pour passer un paramètre du javascript au php,
il faut faire appel à ce php, et lui passer ce paramètre
soit dans l'url soit dans un champ d'un formulaire.
php  utilisant
$_GET["nom du paramètre"]  ou
$_POST["nom du paramètre"]
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : javascript, variable, php, type, passage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variable javascript vers php [ par zakuli ] Bonjour,Débutant Javascript, j'aimerai savoir s'il éxiste un moyen simple de passer une variable (issue d'une fonction javascript) à un script php.Exe Passage de variable entre javascrpt et PHP [ par iom555 ] Bonjour a tous...j'ai une peite question pour celui ou celle qui voudra bien me repondre...sur une page PHP, je voudrait inserer un message box 'javas combiner javascript et php [ par rich25200 ] bonjour,j'aimerai savoir combiner du javascript et du phpexemplefunction change(){window.location.href ("www.titre.com?lang=$variable") passage de variable entre javascript et php [ par jeremy77 ] Bonjour,Débutant en javascript et php je cherche a faire passer une varible d'un formulaire afin de pouvoir la récuperer dans un autre page.Mon formul JAVASCRIPT - PHP [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible de récuper une variable PHP et y insérer dans un script Javascript Exemple $nom = ma variable PHP Javascript et PHP [ par iomega ] Bonjour à tous voici mon ptit problème.j'ai une variable PHP $passeSignature qui me crypte le champ $txtSignature.Ce que je veux faire, c'est dans mon Utilisation d'une variable javascript dans un code PHP [ par bonjovi51 ] Bonjour à tous, En fait, je ne savais pas si je devais poster ce message dans la section javascript ou bien PHP.Bref, mon pb est de comparer une varia passage de tableau vers php [ par sapakus ] Voili voilà,Je souhaite envoyer le contenu d'une variable javascript à une page PHP. J'utilise pour ce faire la technique du champ caché :"formulaire" incrémentation variable php en javascript [ par ppierrot ] Salut, Je cherche une solution pour incrémenter une variable php en javascript. Voici un exemple de code simple pour m'exercer : echo "BIENVENUE php+javascript [ par Biboune ] Bonjour,Voila mon problème : ça fait deux jours que je galère ...Je souhaiterais insérer dans une ligne PHP du Javascript comme suit :var ma_variable_

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales