begin process at 2012 05 29 13:23:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Passage de variable d'une iframe, au document parent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de variable d'une iframe, au document parent

jeudi 27 octobre 2005 à 11:53:13 | Passage de variable d'une iframe, au document parent

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

petite question rapide :

quelle est la syntaxe (je suis pressé, c'est pour le taf, donc je cherche en même temps, mais des fois que quelqu'un réponde vite... :-) )pour récupérer dans un document parent, la valeur d'une variable déclarée dans une de ses iframe ?

J'ai essayé un truc du genre
var MaVar = document.iframes['MonIframe'].MaVariable;

mais visiblement, ça ne passe pas.

Merci :-)

Johan
jeudi 27 octobre 2005 à 13:10:35 | Re : Passage de variable d'une iframe, au document parent

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bon c'est bon, après un ptit repas :-)

var MonTest = window.frames['test'].SonTest;

lundi 14 novembre 2005 à 12:37:07 | Re : Passage de variable d'une iframe, au document parent
vendredi 10 mars 2006 à 16:35:45 | Re : Passage de variable d'une iframe, au document parent

Sardonnen

Membre Club

bonjour
je voudrais recup une valeur presente dans une fenetre ouverte dans un calque sur ma page principale
j'ai utilisé ce code pour généré mon calque
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=26701
et dans la page presente dans le calque, j'ai des utilisateurs qui vont mettre à jour un textbox dans la page principale en cliquant sur un lien dans le le calque.
la page dans le calque est ouverte avec ceci
inbeos.location.href=fichier;

merci pour ton aide

Cette discussion est classée dans : variable, passage, iframe, document, parent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variable entre fenetres... [ par baddack ] J'ai deux fentres et je veux envoyer des infos de l'une a l'autre!!Par exemple si je click sur un lien de la fenetre1, appeler une fonction du genre : PROBLEME CREATION "IFRAME" ET "PARENT.DOCUMENT" [ par MALINOIS77 ] Bonjour, Je suis en train d'essayer d'apprendre diverses choses concernant la création des pages web, je fais actuellement des essais interne dans mo Recuperer source d'une Iframe [ par hepho ] Bonjour, comme le tire l'indique je voudrais mettre dans une textarea le code source d'une page d'une iframe. Je vous mets le code que j'ai fais, ca n Générer des iFrame dans nouvelle page avec FF. [ par Tireur ] Allo tout le monde, je vous soumet les informations/interrogations. Regardez le code qui suit, avec Internet Explorer il fonctionne très bien.  Je v passer d'une iframe à une autre en modifiant une variable de ma page principale [ par bloichot ] Bonjour, j'ai une page principale avec menu qui me change au clic le nom d'une variable sur la page et charge une iframe. Tout fonctionne, mais je vou recuperer une variable a partir d'un formulaire et l'afficher dans le <body> de la page [ par aiguider ] Bonjour tout le monde,Je suis neophyte en javascript, et j'ai fait un petit script qui ne marche, apparement pas, je cherche l'aide d'un Pro. pour me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales