begin process at 2012 05 29 13:22:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Passage de variable entre fenetres...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de variable entre fenetres...

vendredi 12 juillet 2002 à 12:09:40 | Passage de variable entre fenetres...

baddack

J'ai deux fentres et je veux envoyer des infos de l'une a l'autre!!

Par exemple si je click sur un lien de la fenetre1, appeler une fonction du genre :

<script language="javascript">
<!--
function envoyetexte(Texte)
{
window(fenetre2).document.formulaire.texte.value= window(fenetre2).document.formulaire.texte.value + Texte
}

Je pense que ca doit etre une question vraiment bete pour un pro du java mais moi je me galere.

Faut il utiliser un objet document ou window.... j'y comprend vraiment rien et je trouve pas de script sur le net.

Merci a ceux qui se creseront la tete.

@+
vendredi 12 juillet 2002 à 14:34:00 | Re : Passage de variable entre fenetres...

Dean

Je ne peux malheureusement pas bien te renseigner, mais regarde donc du côté de l'objet window.opener.

@+

Dean

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai deux fentres et je veux envoyer des infos de l'une a l'autre!!

Par exemple si je click sur un lien de la fenetre1, appeler une fonction du genre :

<script language="javascript">
<!--
function envoyetexte(Texte)
{
window(fenetre2).document.formulaire.texte.value= window(fenetre2).document.formulaire.texte.value + Texte
}

Je pense que ca doit etre une question vraiment bete pour un pro du java mais moi je me galere.

Faut il utiliser un objet document ou window.... j'y comprend vraiment rien et je trouve pas de script sur le net.

Merci a ceux qui se creseront la tete.

@+

Cette discussion est classée dans : variable, texte, passage, document, window

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de valeur par un lien vers une iframe depuis une autre fenêtre [ par yanka ] Bonjour,Je m'arrache les cheveux depuis hier sur un bout de code. J'ai tenté de créer sur une page un éditeur wysiwyg, le texte se met dans une textar Passage de variable d'une iframe, au document parent [ par malalam ] Hello,petite question rapide :quelle est la syntaxe (je suis pressé, c'est pour le taf, donc je cherche en même temps, mais des fois que quelqu'un rép Marche pas sous IE [ par taxidogkiller ] Bonjour, j'ai télécharger un script de galerie d'image et en voulant le bidouiller je suis tomber sur des fonction javascript qui ne marche que sous m passer une variable dans document.forms.formName.submit(); [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis un peu mauvais en javascript d'où ma question relativement simple.Pour envoyer un formulaire j'envoie le code suivant:document.forms.f Retour variable palette graphique [ par neooh56 ] Bonjour J'ai recupéré un script de pallette graphique je clic sur un bouton ca ouvre la palette et quand je clic sur une couleur ca la ferme et renvoi wysiwyg - envoi de texte formaté à php [ par WhiteMagus ] Bonjour (eh oui, c'est déjà le matin).Je me permets de vous écrire suite à un problème survenu lors de la création d'un éditeur wysiwyg. Tout est ok c Print et load [ par zrelli ] j'ai besoin d'imprimer une fentre juste à l'evenemt load, j'ai rencontrer des pbs.voila mon code !var printwindow=window.open("_blank","print","");pri JavaScript Calque et IE [ par DarkTiteuf ] SalutBon j'ai un petit problème apparement avec IE et la gestion de calque par JavaScriptJe vous propose donc ici l'appel au JS : echo "<a onMouseOver variable [ par poitierjohan ] bonjour, J'utilise des fichier .JSje met ceci pour l'appeller :       appel de functionentre autre, les script's m'off centrer un popup avec FF..... [ par jacknikolson ] Salut à tous et bonne année.J'utilise un cms (pwsphp) avec une galerie d'images. Il y a un JS pour afficher les images en popup. je voudrais que l'ima

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales