begin process at 2012 05 29 13:22:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Passage d'une variable dans un popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage d'une variable dans un popup

lundi 23 février 2009 à 11:50:45 | Passage d'une variable dans un popup

utilisateurbox

Bonjour,

Je voudrais envoyer le contenu d'une variable dans une popup.

J'y arrive très bien avec cet exemple ci dessous :

Page principale :

<script language="javascript" type="text/javascript">

function pop(formulaire)   
    {
        mon_form = eval(formulaire)
        var top=(screen.height-300)/2 ;
        var left=(screen.width-600)/2 ;
        window.open("./wait.php", "popup", "top="+top+", left="+left+", height=300, width=600, menubar='no', toolbar='no',location='no' ,status='no' ,scrollbars='no'") ;
       mon_form.target = "popup" ;
       mon_form.submit() ;
    }

</script>

<form name="MonForm" action="./mon_popup.php" method="post">
<p>
Parametre : <input type="text" name="param" maxlength="32" size="12" value="" /><br />
<input type="button" onclick="pop(MaForm);" value="POPUP" /></p>
</form>

Et mon dans mon popup :

<center><big>MON POPUP A MWOUAAA !!</big></center><br \><br \>

<?php
$Test = $_POST['param'];
echo $Test ;
?>

Maintenant je voudrais faire un passage de parametre a ma popup avec une simple variable du style :

mavar = "Ma variable a mwoua !" ;

dans ma fonction pop.

Comment puis-je faire ??

Cette discussion est classée dans : form, variable, passage, popup, top

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage variable Popup à fenêtre mère. [ par Shenron42000 ] 'Soir à tous...Voila, j'ai un petit souci pour le passage d'une variable provenant d'une popup, à sa fenêtre mère...Je commence par le début, j'ai une popup qui ne s'ouvre qu'une fois [ par toutkado ] Bonjour,j'ai un Script Son action consiste a ouvrir un popup une seul fois par session par la mise en place d'un cookie. le but etant que la popup ne imprimer contenu variable popup [ par pierrrrot ] salut,bon alors voilà mon pb : je developpe un projet en php, et j'aurai besoin d'un bouton pour imprimer le contenu d'une variable. On m'a dit qu'il lien envoyant une variable php vers un popup [ par fmf ] voila en fait en php, a partir d une requete j affiche mon resultat dans une boucle while(list($champ)= mysql_fetch_row($requete){echo $champ; etc, et passage de tableau vers php [ par sapakus ] Voili voilà,Je souhaite envoyer le contenu d'une variable javascript à une page PHP. J'utilise pour ce faire la technique du champ caché :"formulaire" Passage d'une variable issue d'un formulaire dans deux frames différents [ par thi16 ] Salut tout le monde,Mon problème est le suivant :Je souhaite passer une variable issue d'une sélection dans une liste deroullante,  dans deux frame di transmettre une variable depuis le popup vers la page appelante [ par kurtyxcobain ] Salut!!Voila le probleme!J'ai crée une page qui permet de saisir les informations necessaire a un devis en ligne. je le fait grace a la balise depuis transmettre une variable depuis le popup vers la page appelante [ par kurtyxcobain ] Salut!!Voila le probleme!J'ai crée une page qui permet de saisir les informations necessaire a un devis en ligne. je le fait grace a la balise depuis Passage d'une variable! [ par Boris2000 ] Bonjour,Je me triture le cerveau la dessus:Ce script fonctionne sous Mozilla mais pas sous IE, pourquoi? :( function Reporter(nom_image) {    var choi Passage de variable d'une iframe, au document parent [ par malalam ] Hello,petite question rapide :quelle est la syntaxe (je suis pressé, c'est pour le taf, donc je cherche en même temps, mais des fois que quelqu'un rép

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales