begin process at 2012 05 29 13:22:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Passage d'une variable dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage d'une variable dans un formulaire

jeudi 17 décembre 2009 à 00:05:23 | Passage d'une variable dans un formulaire

jeanmarieb

Bonjour,

Je voudrais me servir du résultat du champ précédent dans le champ suivant

Exemple : suivant le choix effectué dans le champ où je peux choisir entre "salé" ou "sucré", je voudrais donner le choix, si "sucré" est choisi, "éclair", "tarte aux pommes", ect ... (c'est l'heure du repas )
sans r&affichage !!

Je débute en javascript! soyez svp indulgent !

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : variable, formulaire, passage, champ, choix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affectation variable javascript à variable java [ par jeje43 ] Je souhaiterais utiliser la valeur d'un champ d'un formulaire pour l'insérer dans une requête java à l'intérieur d'une page jsp.Or je n'arrive pas à a Passage d'une variable issue d'un formulaire dans deux frames différents [ par thi16 ] Salut tout le monde,Mon problème est le suivant :Je souhaite passer une variable issue d'une sélection dans une liste deroullante,  dans deux frame di passage de tableau vers php [ par sapakus ] Voili voilà,Je souhaite envoyer le contenu d'une variable javascript à une page PHP. J'utilise pour ce faire la technique du champ caché :"formulaire" Afficher une variable dans une zone de texte d'un formulaire se trouvant sur une popup [ par xacomputer ] Bonjour, voila mon problème, je souhaiterais changer la valeur du champ d'un formulaire par une variable, sans utiliser de bouton, la difficulté est q champ d'un formulaire alimenté par une liste de choix [ par jeremili ] Bonjour, Je voudrais créer un formulaire avec des champs pouvant être alimentés par une pop-up contenant des données issues d'une table. ex: En fac FORMULAIRE [ par parenthese101 ] Bonjour à tous et à toutes, Sur l'une de mes pages web, j'ai des boutons qui ouvrent tous le même formulaire. Comment faire pour que au clic de chacu Vérification de champs formulaire [ par Anthotill ] Bonsoir à tousJ'essaye sans résultat d'empêcher l'envois d'un formulaire !Je m'explique:Je veux enfait rendre obligatoire le textarea "remarque" si l' vérification champ formulaire [ par AeroZeppelin ] Hey,je voudrais faire la vérification d'un champ mail d'un formulaire en javascript.Page form.html: PSEUDO : < passage de variable via la barre d'adresse [ par kalif ] bonjour a tous, je me pose une question sur mon site web j'ai un formulaire d'envoi qui fonctionne comme ceci: <inp Passage d'une variable dans un popup [ par utilisateurbox ] Bonjour,Je voudrais envoyer le contenu d'une variable dans une popup.J'y arrive très bien avec cet exemple ci dessous :Page principale :    <script la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales