begin process at 2012 05 29 13:22:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Passage d'une variable dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage d'une variable dans un formulaire

jeudi 17 décembre 2009 à 00:05:23 | Passage d'une variable dans un formulaire

jeanmarieb

Bonjour,

Je voudrais me servir du résultat du champ précédent dans le champ suivant

Exemple : suivant le choix effectué dans le champ où je peux choisir entre "salé" ou "sucré", je voudrais donner le choix, si "sucré" est choisi, "éclair", "tarte aux pommes", ect ... (c'est l'heure du repas )
sans r&affichage !!

Je débute en javascript! soyez svp indulgent !

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : variable, formulaire, passage, champ, choix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message