begin process at 2012 05 29 13:22:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

passage de variable avec jQuery

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de variable avec jQuery

jeudi 9 septembre 2010 à 18:15:06 | passage de variable avec jQuery

itachi2255

bonjour,

comment peut on passer une variable d'une page.php (post ou get) à une autre en utilisant jquery ?
samedi 11 septembre 2010 à 12:11:18 | Re : passage de variable avec jQuery

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
pas vraiment tout compris, mais jQuery n'est jamais qu'une bibliothèque de fonctions JavaScript!!!!

;O)
samedi 11 septembre 2010 à 16:20:00 | Re : passage de variable avec jQuery

itachi2255

Réponse acceptée !
c'est bon j'ai trouvé la solution avec ajax
Code Javascript :
function test(x) {
	url = "mapage.php?valeur="+x;
	reqAdd=getXhr();
	reqAdd.open("GET", url, false);
reqAdd.send(); }

merci qd meme ;-)
vendredi 17 septembre 2010 à 21:16:20 | Re : passage de variable avec jQuery

macarthur

Membre Club

merci je cherchais ça depuis un bail ;)
sympa d'avoir posté la réponse

good like !

Cette discussion est classée dans : variable, passage, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variable entre fenetres... [ par baddack ] J'ai deux fentres et je veux envoyer des infos de l'une a l'autre!!Par exemple si je click sur un lien de la fenetre1, appeler une fonction du genre : Passage de variable javascript vers php [ par zakuli ] Bonjour,Débutant Javascript, j'aimerai savoir s'il éxiste un moyen simple de passer une variable (issue d'une fonction javascript) à un script php.Exe passage des variables [ par hassan_kh ] hassanbonjour tout le mondeje veux faire passer une variable d'une page à une autre mais j'ai utilisé ni formulaire ni un lien texte.je vais expliquer Passage de variable entre javascrpt et PHP [ par iom555 ] Bonjour a tous...j'ai une peite question pour celui ou celle qui voudra bien me repondre...sur une page PHP, je voudrait inserer un message box 'javas Passage de variable d'une page à l'autre. [ par Cookiem ] Bonjour.J'essay de passer une variable d'une page à l'autre, via un window.open('nom_de_ma_page?nom_de_ma_variable',...);Le seul problème c'est qu'au Passage d'une variable [ par malhivertman1 ] En fait, je veux faire passé une valeur ki est dans un cham de ma page dans un autr cham d'une autr pageje ne pe utilisé les method post et get car je Passage d'une variable issue d'un formulaire dans deux frames différents [ par thi16 ] Salut tout le monde,Mon problème est le suivant :Je souhaite passer une variable issue d'une sélection dans une liste deroullante,  dans deux frame di passage de tableau vers php [ par sapakus ] Voili voilà,Je souhaite envoyer le contenu d'une variable javascript à une page PHP. J'utilise pour ce faire la technique du champ caché :"formulaire" passage d 'une variable javascript en php [ par peute51 ] voila  ma fonction:function retType(){ var $type; $type=retType.arguments[0]; document.write($type); return $type;}celle ci marche correctementmais je Passage de variable d'une iframe, au document parent [ par malalam ] Hello,petite question rapide :quelle est la syntaxe (je suis pressé, c'est pour le taf, donc je cherche en même temps, mais des fois que quelqu'un rép

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales