begin process at 2012 05 29 13:22:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

passage de valeurs sur plusieurs pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de valeurs sur plusieurs pages

dimanche 23 janvier 2005 à 17:47:27 | passage de valeurs sur plusieurs pages

Puec

Bonjour,

J'ai un problème de passage de paramètres, je m'explique :
J'ai une page accueil.php qui contient un formulaire form.
Ce formulaire est posté vers la page resultat.php
Dans resultat.php j'ai un lien vers une derniere page.php
Je voudrais récupérer les valeurs sélectionnées par l'utilisateur dans form et les
afficher dans page.php
J'ai essayé avec des simples hidden mais sans resultat
Faut-il absolument passer par du JS ou puis-je le faire en php ?
Serait-il possible d'avoir 1 méthode ?
J'espere avoir été claire

Merci d'avance pour toute suggestion !

lundi 24 janvier 2005 à 10:31:12 | Re : passage de valeurs sur plusieurs pages

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
on ne peut pas faire plus clair... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
lundi 24 janvier 2005 à 13:05:18 | Re : passage de valeurs sur plusieurs pages

malalam

Hello,

ben heu...pourquoi tu ne les passes pas avec le lien...?
mardi 25 janvier 2005 à 12:33:07 | Re : passage de valeurs sur plusieurs pages

Puec

En fait, c'est ce que j'ai fait mais initialement je voulais que ce soit invisible à l'utilisateur.
mardi 25 janvier 2005 à 12:48:15 | Re : passage de valeurs sur plusieurs pages

coucou747

en php c'est faisable....

pour récupérer les variables...
$_POST['nom']

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, php, pages, passage, valeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafréchissement de pages? [ par thewinax ] Bonjour a tousa partire de ma page prinsipale (page1.php) j'ai ouver une autre page sans fermé cella:   function ouvrePopUp(url, nomFen){   w = window Petit soucis d'affichage d'une page [ par blolenain ] Boujour,Voici mon problème: J'ai créé un menu en javascript, toutes les pages de mon site s'affiche sous firefox mais sous IE une et une seul page ne Appeler une ancre d'une autre page au coeur d'une fonction Javascript [ par MissArmande ] Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser mon premier site web, et je m'arrache un peu les cheveux. J'utilise un javascript, trouvé sur le site ( PHP dans Javascript [ par sebalex ] Bonsoir à toutes et à tous, Est-il possible d'inclure du PHP dans une ligne Javascript ? Je m'explique : J'ai un menu vertical en Java (menu.js) et Imprimer DIV sur plusieurs pages [ par Dadams69 ] Bonjour, tout d'abord je tiens à signaler que j'ai effectué pas mal de recherches avant de poster ici. C'est seulement la 2eme fois que je poste sur Passage parametre [ par Nicodelphi ] Bonjour j'ai une page qui lorsque l'on clique sur un lien affiche un menu popup utiliser avec tickbox dans ce popup g des select et un bouton j'aimera LE contenu entier de la page est remplacé et pas uniquement le div [ par joptitchou84 ] Hello :) J'ai un problème avec mon script de notation étoilé que j'essaye de faire. (c'est la première fois que je bosse avec javascript) Au lieu de usage du java dans une page php [ par livlezart ] Bonjour je ne code pas de puis tres longtemps et je suis face à un problème: pour cette page http://paleo2010.livlezart.fr/acceuil-work.php j'ai réuss passage de parametre de php au javascript [ par drakan2008 ] bon je suis un débutant et j'ai un probléme coté récupération de paramétres...bon je veux faire presque un tableau qui contien a la premiére case une Session, javascript, php [ par nico1214 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon thème...Je voudrais savoir s'il est possible de "retenir" une variable et sa valeur en javascript. En ph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales