begin process at 2012 05 29 13:22:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Passage de valeur de javascript en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de valeur de javascript en java

lundi 30 juin 2008 à 14:50:42 | Passage de valeur de javascript en java

romauto750

Bonjour à tous,
 Je me pose une question que voici :
Existe-t-il une solution pour passer une variable javascript à une variable java dans une page jsp. Je sais que java c'est coté serveur et que javascript coté client donc a priori impossible mais peut-être y aurait t-il une astuce.

Mon problème vient du fait que j'ai un tableau en javascript assez grand et il faudrait que je le passe à un bean en java mais je ne sais pas comment faire.

Je ne peux pas utiliser php.

Avez-vous des solutions ??

Merci.
lundi 30 juin 2008 à 16:03:42 | Re : Passage de valeur de javascript en java

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Je ne connais pas encore le java, mais si tu met ta variable dans un champs hidden et que tu utilise la method GET es ce que java ne pourai pas récupéré ça dans l'url !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

lundi 30 juin 2008 à 17:59:22 | Re : Passage de valeur de javascript en java

romauto750

Réponse acceptée !
Effectivement, j'ai cherché de ce côté la et d'après CCM on peut mettre les valeurs dans des champs hidden et ainsi les récupérer du coté java soit en Get (url) ou en Post (avec servlet dans l'exemple) selon le choix de l'utilisateur.

Je vais tester ça dans la soirée mais je pense que ça sera bon.
lundi 30 juin 2008 à 18:03:22 | Re : Passage de valeur de javascript en java

nicomilville

Membre Club
ok, si la réponse te convient met la en réponse acceptée !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mardi 1 juillet 2008 à 09:07:36 | Re : Passage de valeur de javascript en java

romauto750

J'ai testé et ça marque niquel.

Cette discussion est classée dans : javascript, java, variable, valeur, passage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variable javascript vers php [ par zakuli ] Bonjour,Débutant Javascript, j'aimerai savoir s'il éxiste un moyen simple de passer une variable (issue d'une fonction javascript) à un script php.Exe passage d 'une variable javascript en php [ par peute51 ] voila  ma fonction:function retType(){ var $type; $type=retType.arguments[0]; document.write($type); return $type;}celle ci marche correctementmais je Javascript -> Java [ par silvervana ] Bonjour, ma question est assez simple, mais je ne trouve pas la réponse.... Est-il possible de récupérer un variable javascript dans une variable java javascript et applet java [ par cokolo ] Boujour a tous, je vien de découvrir le javascript et cela peut permettre de modifier une valeur dans une page html.Mais j'utilise un applet java qui probleme passage de variable en javascript [ par cheznounours ] Bonjour,j'ai un petit probleme pour recupéré une variablevoici mon code de la page index.htmlet script.jsvar id ="défaut"; variable Javascript vers Java ( pour JSP ) [ par lolvega ] bonjour à tous,voila je me demande quel est le code pour passer une variable javascript vers Java?le but est d'avoir une textbox dans laquel je vais e Passer une variable java avec javascript [ par hurricanaincus ] Bonjour,Bon après avoir essayer un paquet de choses je ne sais vraiment plus quoi faire. Voila, j'essaie sur une applet toute simple : J'ai juste un b checkbox en javascript [ par ibralnet ] salut a tous:je suis pas tres doué en javascript.j'ai un petit probleme.Voila je veux tester les checkbox de mon formulaire sachant que j'ai mis dans Comment inclure une variable dans une fonction javascript ? [ par Pacoch ] Bonjour !J'aurais besoin d'un petit coup de main pour intégrer une variable dans un script javascript.Voici le code Javascript : var taux0=2.00; var t variable globale javascript [ par kataVB ] boujour tout le mondeJe voudrais savoir comment est ce qu'on peut faire pour declarer une variable globale, et comment on peut y acceder durant toute

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales