begin process at 2012 05 29 13:21:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

passage sur et ouverture et fermeture du pop-up automaqtique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage sur et ouverture et fermeture du pop-up automaqtique

mercredi 5 janvier 2005 à 09:48:51 | passage sur et ouverture et fermeture du pop-up automaqtique

speedylol

Bonjour, j ai merais au passage de ma soris sur un point donnée qu'un pop-up s'ouvre et ce ferme automatiquement sur une page php cela est-il possible svp qui prends l'id ce l'objet que l'on selection.
mercredi 5 janvier 2005 à 11:33:56 | Re : passage sur et ouverture et fermeture du pop-up automaqtique

the_smurf

Je sais pas si j'ai bien compris ce que tu attends.
Je t'ai fait un petit exemple qui manipule des <div> (fonctionne sous IE). Tu peux peut être t'en inspirer...

<html>
<head>
<script>
  function openPopup(content,posX,posY){
    document.getElementById("popup").style.left = posX;
    document.getElementById("popup").style.top = posY;
    document.getElementById("popup").innerHTML = content;
    document.getElementById("popup").style.visibility = "visible";
  }
  function closePopup(){
    document.getElementById("popup").style.visibility = "hidden";
  }
</script>
</head>
<body>
  <div style="position:relative;top:0">
    <div style="position:absolute;top:0" onMouseOver="openPopup('blablabla',100,100)" onMouseOut="closePopup()">
      test1
    </div>
    <div style="position:absolute;top:20;left:20" onMouseOver="openPopup('blablabla222222',100,100)" onMouseOut="closePopup()">
      test2
    </div>
    <div style="position:absolute;top:50;left:50" onMouseOver="openPopup('blablabla333333',100,100)" onMouseOut="closePopup()">
      test3
    </div>
  </div>

<div class="popup" id="popup" style="position:relative;visibility:hidden;background-color:blue;width:50;height:50" >
  </div>
</body>
</html>

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

vendredi 7 janvier 2005 à 11:34:13 | Re : passage sur et ouverture et fermeture du pop-up automaqtique

speedylol

Merci voilà ce que je voulais en fait au passage de la souris sur une image quelle ouvre un pop--up avec les donnés sur l'objet qui ce trouve sur un autre fichier en php et le refermer quand on quitte l'image avec la souris voilà , ce que je voudrais Merci

Cette discussion est classée dans : ouverture, passage, fermeture, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage sur et ouverture et fermeture du pop-up automaqtique [ par speedylol ] Bonjour, j ai merais au passage de ma soris sur un point donnée qu'un pop-up s'ouvre et ce ferme automatiquement sur une page php cela est-il possible Fermeture automatique [ par Orange73 ] Bonjour, Voilà, j'ai une page html vide qui ouvre un pop up en fullscreen dès son ouverture. Je souhaiterai qu'elle se ferme automatiquement après l'o ouverture pop up puis fermeture [ par robotsflo ] Bonjour a tous, je ne sais pas créer un bout de code javascript et encore moins d'integrer dans une page en gros j'ai aucune compétence en la matiere Ouverture de pop-up qui provoque une erreur dans l'iframe [ par Chocolard ] Bonjour!!!!!!!!!Bon, je sais que ce n'est pas vraiment ça le souci mais presque.Je m'explique:j'ai un menu en java, une iframe, et dans cette iframe, pop-up à l'ouverture (visualisation d'une image) [ par bentosushi ] [b]Bonjour à tous,[/b] je cherche le moyen d'appeler un pop-up dès qu'une image est ouverte. (site d'image) Celà devrait se créer automatiquement de Probleme ouverture pop up [ par mike1310 ] Salut,je suis en train de faire un site et j'ai besoin d'une pop up ... et comme bien sur ya toujours un souci avec les pop up !! :DYa toujours certai Pop Up a la fermeture d'une page [ par Tofetlui ] Bonjour,Voila je vous explique mon soucis : je voudrais avoir une pop-up qui s'affiche a la fermerture d'une page htm, mais seulement a la fermeture.L Ouverture multi pop up [ par emiloche ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement pour un ami sur son site internet. Il a deux liens qui menent à 2 pop up bien séparés, différentes tailles, e Fermeture de page [ par The_magicien ] Bonjour, j'ai ici un petit script que j'utilise pour fermer une pop-up lorqu'une action a été effectuée : // Dans le Head Comme vous l'avez sûreme Problème ouverture pop-up sur IE [ par Doppelganger999 ] Bonjour, J'ai intégré le code suivant pour ouvrir un pop-up. Cela marche parfaitement sur Firefox mais pas sur Internet explorer. La page s'ouvre dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales