begin process at 2010 03 22 15:34:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

passage en plein écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage en plein écran

mardi 13 novembre 2001 à 15:24:49 | passage en plein écran

sakini

bonjour
je voudrais savoir s'il est possible en javascript de faire passer une fenetre en plein écran(équivalent de le touche F11 sur IE) en cliquant sur un lien.
Merci
mardi 19 février 2002 à 09:32:33 | Re : passage en plein écran

Psychomatt

<A HREF="#" onClick="window.open('tapage.htm','','fullscreen,scrollbars');return(false)"Passer en plein écran</A>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour
je voudrais savoir s'il est possible en javascript de faire passer une fenetre en plein écran(équivalent de le touche F11 sur IE) en cliquant sur un lien.
Merci

jeudi 9 juin 2005 à 15:08:53 | Re : passage en plein écran

glad777

Bonjour Psykomatt et sakini j aimerai savoir si il possible d integrer cette fonction au lencement de celle site (par exemple dans une page index)
C est a dire au demarrage d un site et non en passant par un lien.
Merci beaucoup
et merci pour la carté de vos codes

carpe diem

Cette discussion est classée dans : passage, écran

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variable entre fenetres... [ par baddack ] J'ai deux fentres et je veux envoyer des infos de l'une a l'autre!!Par exemple si je click sur un lien de la fenetre1, appeler une fonction du genre : resolution d'écran [ par booth ] bonjour,je cherche un moyen de change la résolution d'écran du client...mais pour l'instant la seule méthode que j'ai trouvé c'est en claquant un acti Distance popup [ par Braco ] J'ai une popup placée sur l'écran. Ce que je veux, c'est récupérer la distance ( top et left ) de cette même fenêtre une fois qu'elle à été déplacée s Comment on fait pour développer un texte au passage de la souris [ par nessobh ] J'aimerai savoir comment on peut faire (avec ou sans 'OnMouseOver') pour faire qu'un texte se développe au passage de la souris dessus. plein écran [ par gogolus ] peut on afficher un message (d'alerte) à l'entrée d'une page demandant si on veut être en plein écran (un message avec oui et non)et si on clique sur Passage de tableau en paramètre d'une fonction [ par Mask ] Je génère un tableau nommé "Tab"contenant des nombres en PHP....jusqu'ici tout va bien: mon tableau se rempli des valeurs souhaitées.Ensuite je veux f Passage de tableau en paramètre d'une fonction [ par Mask ] Y a t il des subtilités à connaitre quant au passage passage de tableaux en paramètre pour des fonctions par rapport au passage de chaînes de caractèr Ouvrir un popup en plein écran en fonction de la taille de l'écran... [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais ouvrir une fenêtre (pop up en plein écran) en cliquant sur une image, en fonction de la taille de l'écran... Si quelqu'un pouvait m sauvegarde/effaçage d'écran [ par hayais ] Quelqu'un connaît-il le code pour :sauvegarder un écraneffacer l'écranrestituer l'écran sauvegardé.Une précision : je ne connais rien au VBS, mais j'a Passage de variables [ par nicolas66 ] Salut @ tous !Comme g l'intention de développer un script de dessin et php, je voulais juste savoir s'il était possible de récupérer des coordonnées d

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales