begin process at 2012 05 29 13:21:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Passage plein écran Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage plein écran Firefox

mercredi 2 avril 2008 à 17:36:54 | Passage plein écran Firefox

FifPower

Bonjour à tous,

Première question sur le forum donc évidemment un peu ému

Trève de plaisanterie : j'ai un petit souci dont je ne trouve pas la solution.
Je souhaite pour une appli interne en jsp/ajax lancer mon navigateur en plein écran.

J'ai donc ma page index qui contient le js qui met ma page en plein écran de la sorte :
<script language="JavaScript">
   function full_screen() {
   // Ouvrir la page fullScreen
    var w = screen.width;
    var h = screen.height;
    window.open(      
     'accueil.html',"_blank","top=0,left=0,outerHeight="+h+",outerWidth="+w+",directories=no,location=no,menubar=no,status=no,resizable=no,toolbar=no,width="+w+",height="+h+",scrollbars=no,copyhistory=0"
    );
    }
  </SCRIPT>
 </head>
 <body onload="full_screen();">

Souci : sous IE bizarrement pas de souci. Ma barre de démarrage WINWIN se masque bien mais pas sous FireFox.

Y aurait-il un moyen de la masquer par exemple simuler le F11 du clavier ?

Et désolé si la question a déjà été posée.

Merci pour vos réponses
jeudi 3 avril 2008 à 06:46:13 | Re : Passage plein écran Firefox

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>sous IE bizarrement pas de souci.
    parce que tu as un paramétrage qui le permet !
    ( chez moi ça ne fonctionnerait pas )

>> .. mais pas sous FireFox.
    parce que tu as paramétré pour interdire !
    ( chez moi ça l'est aussi )

entre nous, c'est agaçant de se voir redimentionner une fenêtre
          dont on a choisit la taille avec minutie et qui nous convient ainsi.
    d'ailleurs presque tout le monde interdit les pop-up... alors...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
jeudi 3 avril 2008 à 11:01:37 | Re : Passage plein écran Firefox

FifPower

Bonjour Bultez,

Je pense m'être mal exprimé.
J'expose donc mon problème en général.

J'ai une appli Intranet en jsp/ajax qui doit se lancer en plein écran (souhait du client).
C'est un cas particulier (acceptation des pop up et du javascript évidemment).

Le souci est que sous IE, l'ouverture plein écran via window.open masque la barre de démarrage de windows alors que sous FireFox elle reste affichée.

Ca peut paraître annodin comme ça mais le souci est le redimensionnement et le calcul de certains div en js.
Il faut alors que je prenne en compte la hauteur de la barre demarré (à 1, 2 ou pire 3 niveaux selon les utilisateurs)

Tu me parles de paramétrages : as-tu une idée donc pour avoir un fonctionnement similaire sur les 2 navigateurs ?

Merci pour ta réponse en tout cas et bonne journée ...
jeudi 3 avril 2008 à 13:04:42 | Re : Passage plein écran Firefox

bultez

Membre Club
sur un window.open....
    je pensais que le paramètre qui faisait l'ouverture en pleine page
       était exclusif IE  ( je ne me souviens plus de ce paramètre ),
       me trompe-je ?
    et dans ce cas, un traitement différent doit être fait pour FF ?
       me trompe-je encore ?

jeudi 3 avril 2008 à 13:07:47 | Re : Passage plein écran Firefox

bultez

Membre Club
ah ben... j'dis des conneries.. le script tu nous le montres !
franchement... jamais utilisé.
si IE : réduire screen.width ? ( ça me semble... disons.. curieux )

Cette discussion est classée dans : page, écran, souci, firefox, screen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH FULL SCREEN!!!!!!! [ par stickbuzz ] J ESPERE QU 1 AME CHARITABLE ME DEPANNERA CAR JE N ARRIVE PAS A TROUVER DE CODES SOURCES POUR FAIRE CA:JE VOUDRAIS OUVRIR 1 PAGE EN FULL SCREEN(en l o plein écran [ par gogolus ] peut on afficher un message (d'alerte) à l'entrée d'une page demandant si on veut être en plein écran (un message avec oui et non)et si on clique sur page en plein écran 800x600 [ par percheman ] bonjour,je suis confronté au problème suivant :je souhaite ouvrir dans explorer des pages de 800x600 sur un ordinateur dons la résolution d'écran est ouverture d'une photo dans un popup en plein écran... [ par rem78 ] Bonjour,Je possède une page de présentation avec plusieurs photos en miniatures et j'aimerai lorsque l'on clique sur la miniature, cela ouvre une fenê Ouverture d'une fenêtre Popup en plein écran (avec la darre de titre).... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai une page ou il y a un tableau qui présente les miniaturesde plusieurs photos et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en plein écran en mode Prb pour ouvrir ma page index qui est composé de cadres en plein écran [ par rem78 ] Bonjour,Voila je n'arrive pas à pouvoir ouvrir en plein écran ma page index2.thm en mode Pop Up qui est composé d'un jeu de cardes, carde banière et c problème avec onclose [ par crampouz ] Bonjour tout le mondej'ai une fonction javascript toute simple dans la partie head de ma page html:function compteur(){w=screen.width;h=screen.height; Redirigé semlon la résolution d'écran [ par antho11 ] J'ai 2 pages une qui est adapter a une résolution (800*600) et l'autre pour la résolution 1024*768 Alors si par exemple on arrive sur la page qui est Redirigé selon la résolution d'écran [ par antho11 ] J'ai 2 pages une qui est adapter a une résolution (800*600) et l'autre pour la résolution 1024*768 Alors si par exemple on arrive sur la page qui est iframe et firefox [ par martiall ] Bonsoir,en essayant de faire simple, voici mon problème :j'ai une page (page1) contenant une iframe.Cette iframe ouvre un popup comme suit :...lien =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales