begin process at 2012 05 29 13:21:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

passage de paramètre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de paramètre

mercredi 14 juin 2006 à 12:18:48 | passage de paramètre

jani06

Bonjour,

Je souhaite utiliser sur une page test.html:
<script language="JavaScript" src="http://www.monsite.com/mapage.js?id=8"></script>

Et bien sur récuperer le id.
Comment récupérer cette variable en js ?
Est il possible de s'en servir ensuite dans du php ?

Merci d'avance pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : passage, paramètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage d'un tableau en paramètre [ par vince062 ] Salut, j'ai un méga problème, J'ai dans un formulaire une sélection multiple qui me renvoi un tableau, j'arrive à le récupérer dans la page suivante. Passage de tableau en paramètre d'une fonction [ par Mask ] Y a t il des subtilités à connaitre quant au passage passage de tableaux en paramètre pour des fonctions par rapport au passage de chaînes de caractèr passage de paramètre [ par billy67000 ] comment peut-on passer des paramètres php à javascript: exemple ....onclick="affiche($html)" merci Passage de fonction en paramètre d'une fonction [ par abdoulax ] Bonjour,Je me suis posé une question assez interressante, est il possible de passer dans les paramètres d'une fonction, une fonction. Comme le fait l' Passage d'une chaine en paramètre [ par ronflex38 ] Bonjour, J'ai un problème, je cherche à faire passer une chaine en paramètre, la chaîne me vient d'un traitement en ASP, en gros je veux faire quelq Passage de paramètre [ par halfman ] Bonjour à tousJ'ai un petit problème de débutant en javascript : je voudrais passer 2 variables dans l'URL afin de pouvoir réactualiser une page en pa passage de parametre avec href (java script) [ par chericheri ] Bonjourje suis débutante en Java je voudrais passer un parametre dans une Href.or quand je récupére dans l'autre jsp j'ai nullvoici mon code 1ére jsp passage en plein écran [ par sakini ] bonjour je voudrais savoir s'il est possible en javascript de faire passer une fenetre en plein écran(équivalent de le touche F11 sur IE) en cliquant Passage de variable entre fenetres... [ par baddack ] J'ai deux fentres et je veux envoyer des infos de l'une a l'autre!!Par exemple si je click sur un lien de la fenetre1, appeler une fonction du genre : Comment on fait pour développer un texte au passage de la souris [ par nessobh ] J'aimerai savoir comment on peut faire (avec ou sans 'OnMouseOver') pour faire qu'un texte se développe au passage de la souris dessus.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales