begin process at 2012 05 29 13:21:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Passage de paramètres à un script DOS dans un lien HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de paramètres à un script DOS dans un lien HTML

mercredi 5 avril 2006 à 13:15:34 | Passage de paramètres à un script DOS dans un lien HTML

MaestroXsat

Bonjour à tous. Je dois réaliser des pages HTML consultables avec IE et Netscape 4.7 Et dans ces pages je voudrais poser des liens permettant de lancer des applications. J'ai trouvé un début de solution de contourment : je lance un script DOS qui lui même lance l'application (après avoir modifié certaines variables d'environnement). Cela fonctionne mais je n'ai pas trouvé le moyen de passer (dans le lien) des paramètres vers ce script DOS. Connaissez vous une astuce ? Merci pour votre aide.
mercredi 5 avril 2006 à 13:35:38 | Re : Passage de paramètres à un script DOS dans un lien HTML

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>lancer des applications
aucun problème avec Internet Explorer, plus difficile avec
les autres navigateurs ( il faudra soit utilser XUL, soit
passer par java ).

>>je lance un script DOS

et comment donc ? et surtout pourquoi passer par le DOS ?
[ qui n'existe plus avec windows XP !!! ]

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

mercredi 5 avril 2006 à 18:25:26 | Re : Passage de paramètres à un script DOS dans un lien HTML

MaestroXsat

Merci pour ton aide ! Quand je dis "script DOS" je veux dire que j'utilise cmd.exe En fait je met tout simplement un lien pointant vers un fichier de commande : http:// ..... /MonFichierDeCommande.cmd Je cherche comment passer des parametrès dans l'URL Cordialement
jeudi 6 avril 2006 à 08:46:24 | Re : Passage de paramètres à un script DOS dans un lien HTML

bultez

Membre Club

>>cmd.exe
windows [XP]en ligne de commande
>>http:// ..... /MonFichierDeCommande.cmd
ça marche ça ? c'est sur le serveur ?
loin d'être sûr que htpp://...commande.cmd?paramètres ça fonctionne.
par contre lancer un javascript qui récupére ces
paramètres et lance le .cmd ça doit le faire.

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

vendredi 7 avril 2006 à 14:27:06 | Re : Passage de paramètres à un script DOS dans un lien HTML

MaestroXsat

C'est la bonne solution ! Merci encore pour tes bons conseils. Amicalement.

Cette discussion est classée dans : script, lien, html, dos, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textarea = WYSIWYG éditeur HTML [ par Blasteur ] Bonjour à tous !Je recherche un javascript qui soit intégrable dans un formulaire de la même manière qu'une textarea. Ce script est en fait un éditeur textarea = WYSIWYG éditeur HTML [ par Blasteur ] Bonjour à tous !Je recherche un javascript qui soit intégrable dans un formulaire de la même manière qu'une textarea. Ce script est en fait un éditeur verifier la validité d'un lien html [ par ouiouiteur ] bonjourest-il possible de verifier si un lien html est valide ou non ?d'avance mercithe ouiouiteur un script pour une fenêtre flottante [ par adrijade ] Bonsoir,Novice sur les scripts, je vous appelle à l'aide :POurriez-vous me dire comment on insére un script qui permette d'ouvrir une fenêtre flottant ecrire dans un le code html avec le script javascript [ par clk ] Propriétés d'un document HTML [ par Astik ] Concrétement j'veux faire un tableau avec 3 colonnes: -Référence (avec lien avec la page HTML) -Sujet (Insertion automatique du titre de la page point pb de code ... [ par cristina49 ] bonjour,on m'a demander de corriger des erreurs dans du code html (pb de script dans la barre d'état en bas de l'écran). le problème c'est que je comp Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ? [ par sattaz ] Bonjour,Je ne suis pas expert dansle domaine du web mais je suis entrain de faire un site pour mon club d'aéromodélisme. Je voudrais savoir s'il est p Une page differente de tel heure à tel heure [ par lavren ] Bonjour, j'ai trovué un script qui permet d'avoir une apge differente pour chaque jour mais jaimerai savoir si on peut faire de meme avec une heure pr HELP pour insertion de code dans une [ par Lenulos ] Bien, bienJe n'y connais strictemtn rien en javascipt à part (alert et prompt) mais g quand même fais un petit script et j'aimerais qu'il démarre quan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales