begin process at 2012 05 29 13:21:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

passage de parametres de javascript à asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de parametres de javascript à asp.net

mercredi 3 mars 2010 à 13:15:58 | passage de parametres de javascript à asp.net

omezzineibtissem

bonjour,
j'ai une fct en javascript et aprés son exécution je veux récupérer des valeurs résultantes de cette fct avec asp.net c#.

merci.

Cette discussion est classée dans : javascript, net, asp, passage, parametres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb javascript avec Gridview ASP.NET 2.0 [ par javajavajava ] Bonjour,je rencontre un petit probleme d'erreur javascript.Je développe en ASP.NET 2.0 C#Lorsque je met à jour mon gridview avec des champs contenant mettre à jour le contenu d'un textbox ASP.net avec javascript [ par bonagad ] bonjour les amis, je suis un jeune débutant du asp.net . j'ai mis en place un petit formulaire dont 2 champs textbox (controles asp.net ) et 2 bouton Text d'une "TableCell" ASP dynamique [ par BasicBrain ] Pitite question toute bete, je cherche sur le forum mais je ne trouve pas :Je veux avoir un texte dynamique dans une TableCell chargée par un javascri [asp .net] retrouver un element dans un repeater [ par orzhov54 ] Bonjour je sais pas si mon sujet et bien placé mais je laisse les modérateur le replacer correctement si il faut. voila mon problème est que j'ai une Messagerie type net send en javascript [ par KILLGUNBLOOD08 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai développé un site intranet pour une entreprise  en Php, sql et javascript. A l'époque l'on m'avait demandé de faire un outil Changer texte Label ASP.NET avec JavaScript [ par SegmaMic ] Bonjour, Je souhaiterais changer le texte d'un Label ASP.NET avec du JavaScript. J'ai déjà essayé pas mal de truc, genre : document.getElementById( probleme passage de variable en javascript [ par cheznounours ] Bonjour,j'ai un petit probleme pour recupéré une variablevoici mon code de la page index.htmlet script.jsvar id ="défaut"; javascript, asp:table et iframe [ par Lyche ] Bonjour à tous.Je suis totalement débutant en ce qui concerne javascript et je me pose une question très bête.Je vous place le contexte. J'ai une page Empecher caractère noin-numériques [ par doudouastam ] Bonjour,Voilà c'est une question assez simple :J'ai un textbox (en asp.net et c# sous VS2005) et je veut juste empecher la saisie de caractère non-num passage de parametre de php au javascript [ par drakan2008 ] bon je suis un débutant et j'ai un probléme coté récupération de paramétres...bon je veux faire presque un tableau qui contien a la premiére case une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales