begin process at 2012 05 29 13:20:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Dojo

> 

passage de parametre de php au javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de parametre de php au javascript

samedi 23 mai 2009 à 10:44:05 | passage de parametre de php au javascript

drakan2008

bon je suis un débutant et j'ai un probléme coté récupération de paramétres...
bon je veux faire presque un tableau qui contien a la premiére case une liste déroulante qui affiche la liste de mes articles dans ma base de donnée, et je veux losque je séléctionne un article que la désignation le nom ect qui lui correspondent s'affichent automatiquement dans les autres cases du tableau...
merci d'avance!!!
samedi 23 mai 2009 à 11:38:22 | Re : passage de parametre de php au javascript

Bul3

Membre Club
bonjour,
lorsque tu sélectionnes un article appelle
un script php sur le serveur ( avec un formulaire,
par l'url, voire avec ajax ), qui lira ce qu'il faut
dans ta base de donnée ( en fonction de l'envoi )
et qui retournera ce qu'il faut ( la nouvelle page à
afficher si c'est un appel par un formulaire ou par
l'url, les données que le javascript traitera si
c'est avec ajax )
quelques explications basiques ici
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : javascript, php, passage, tableau, parametre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage d'un tableau javascript en parametre d'une URL ? [ par scoubigee ] G un tableau javascript obtenu grace à un formulaire que je veux envoyer a une nouvelle page, est-il possible d'envoyer ce tableau en parametre d'une Checkbox avec PHP/MySQL/JavaScript [ par montalto ] Bonjour,Je suis debutant dans la programmation web et j'aurais besoin d'aide, ou pluto de sources ;)voila je doit faire une page qui affiche un tablea passage de tableau vers php [ par sapakus ] Voili voilà,Je souhaite envoyer le contenu d'une variable javascript à une page PHP. J'utilise pour ce faire la technique du champ caché :"formulaire" Compatibilité PHP/Javascript [ par gregalex ] Je veux utiliser une tableau de champs de type "input".Pour cela, en php, je dois les déclarer en name="nomduchamp[]".les crochets permettent de récup passage d'un attribut en parametre d'une fonction javascript [ par joenbl ] Bonjour,Je souhaite passer en parametre de la fonction 'change' la valeur de l'attribut id du div correspondant.(Vu que je fait de l'XSLT, je ne sais Passage de tableau en paramètre d'une fonction [ par Mask ] Y a t il des subtilités à connaitre quant au passage passage de tableaux en paramètre pour des fonctions par rapport au passage de chaînes de caractèr Passage de variable javascript vers php [ par zakuli ] Bonjour,Débutant Javascript, j'aimerai savoir s'il éxiste un moyen simple de passer une variable (issue d'une fonction javascript) à un script php.Exe Tableau PhP dans Javascript [ par lespaulz ] Voici mon premier message sur JS_FRJ'ai un ptit probleme pour passer un tableau PhP dans javascript.En effet dans un formulaire j'ai un champ qui s'ap Récupéré un tableau php avec Javascript [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Voila mon problème.Je créer un tableau php grace au résultat que j'ai obtenu de ma base de donée et j'aimerai trasférer ces résultats passage d 'une variable javascript en php [ par peute51 ] voila  ma fonction:function retType(){ var $type; $type=retType.arguments[0]; document.write($type); return $type;}celle ci marche correctementmais je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales