begin process at 2012 05 29 13:20:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Dojo

> 

passage de parametre de php au javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de parametre de php au javascript

samedi 23 mai 2009 à 10:44:05 | passage de parametre de php au javascript

drakan2008

bon je suis un débutant et j'ai un probléme coté récupération de paramétres...
bon je veux faire presque un tableau qui contien a la premiére case une liste déroulante qui affiche la liste de mes articles dans ma base de donnée, et je veux losque je séléctionne un article que la désignation le nom ect qui lui correspondent s'affichent automatiquement dans les autres cases du tableau...
merci d'avance!!!
samedi 23 mai 2009 à 11:38:22 | Re : passage de parametre de php au javascript

Bul3

Membre Club
bonjour,
lorsque tu sélectionnes un article appelle
un script php sur le serveur ( avec un formulaire,
par l'url, voire avec ajax ), qui lira ce qu'il faut
dans ta base de donnée ( en fonction de l'envoi )
et qui retournera ce qu'il faut ( la nouvelle page à
afficher si c'est un appel par un formulaire ou par
l'url, les données que le javascript traitera si
c'est avec ajax )
quelques explications basiques ici
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : javascript, php, passage, tableau, parametre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message