begin process at 2010 03 22 15:33:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

passage de parametre entre asp et un fichier js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de parametre entre asp et un fichier js

jeudi 11 septembre 2003 à 12:16:00 | passage de parametre entre asp et un fichier js

omaroch

salut j espere que c ici que je dois poser ma question
j'ai une page asp qui contient un lien vers un fichier js. pour que le fichier séxecute correctement j'ai besoin de lui transmettre une valeur qui est contenu dans une variable asp de la meme page:
exemple je suis sur: page.asp
et jai le code suivant

<%var_asp=x%>

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="fichier.js"></SCRIPT>

ce que je veux c'est transmettre la variable"var_asp" dans le fichier.js

jai essaye de faire ca dans le fichier js mais ca na rien donné:

Var_javascript=<%Response.write var_asp%>

Avez vous une idée?
merci davance
jeudi 11 septembre 2003 à 13:13:24 | Re : passage de parametre entre asp et un fichier js

Duss

salut,
ben tu ecris carrement un bloc script dans ta page avant l inclusion du js :
[code]<%
var_asp=x
Response.Write("<script type='text/javascript'>")
Response.Write("var var_asp = "& var_asp)
Response.Write("</script>")
%>

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="fichier.js"></SCRIPT>[\code]
voili,
Duss

jeudi 11 septembre 2003 à 14:07:29 | Re : passage de parametre entre asp et un fichier js

omaroch

merci pour l'astuce je ny avais pas pensé!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
> ben tu ecris carrement un bloc script dans ta page avant l inclusion du js :
> [code]<%
> var_asp=x
> Response.Write("<script type='text/javascript'>")
> Response.Write("var var_asp = "& var_asp)
> Response.Write("</script>")
> %>
>
> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="fichier.js"></SCRIPT>[\code]
> voili,
> Duss
>
>
jeudi 17 mars 2005 à 12:54:01 | Re : passage de parametre entre asp et un fichier js

pierreba

Membre Club

Bonjour, j'ai certainement raté quelque chose mais cela ne marche pas...!
La page asp :
<%
var_asp= "TOTO"
Response.Write("<script type='text/javascript'>")
Response.Write("var var_asp = "& var_asp)
Response.Write("</script>")
%>

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="pierre.js"></SCRIPT>

Le fichier pierre.js   :
var var_asp
alert(var_asp);

Résultat de l'alerte : undefined

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, page, passage, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un un pop up dans un fichier .js [ par fcweb ] Bonjour, J'utilise Dreamweaver 4 Je viens de réaliser une page html avec un menu et j'ai transformé ce menu sur un fichier .js afin de l'utiliser dan Du ASP dans une page .js !!! [ par richch ] Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire une connexion à une BD dans une page .js en utilisant ASP. <p cl Fichier.js [ par patoup ] J'ai fait des minis calendriers perpétuels, je voudrais les offrir en en fichiers .js comment faire?Chaque calendrier est sur une page web ,comment pr inclusion de fichier js dans des pages aspx [ par vince1303 ] Bonjour,Je travaille actuelement sur une application en ASP et ASP.Net (v1.1).J'inclus dans bcp de mes pages des fichier js.Sur les pages asp, ca marc utilisation d'un fichier js [ par fidji ] alors voila je cherche a mettre l'effet "fade" qui est sur cette page sur mon site...et malheureusement je n'y arrive pas... quelqun pourrai t'il m'ai site en maintenance [ par piteur30 ] bonjour voila ma 3eme et dernière demande je vous rassure lol donc voila actuellement quand je fait une maintenance sur mon site et que je le coupe po Envoyer et récupérer un champ texte de formulaire entre une page Web et fichier XML? [ par alain8225 ] Salut à tous, J'ai créé une page Web dans laquelle j'ai placé un formulaire contenant des champs TEXT. L'utilisateur entre ses données qui sont enreg Passage parametre [ par Nicodelphi ] Bonjour j'ai une page qui lorsque l'on clique sur un lien affiche un menu popup utiliser avec tickbox dans ce popup g des select et un bouton j'aimera Media Player JS [ par cheslot ] Bonjour à tous. Je cherche désespérément à faire un media player en js. Je souhaite en faire un version HTA.[^^happy3] J'ai toutes mes sources. Il ne

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales