begin process at 2012 05 29 13:20:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

passage de parametre avec href (java script)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de parametre avec href (java script)

mercredi 22 juin 2005 à 10:48:33 | passage de parametre avec href (java script)

chericheri

Bonjour

je suis débutante en Java je voudrais passer un parametre dans une Href.
or quand je récupére dans l'autre jsp j'ai null
voici mon code
1ére jsp
<a href="listeActeur.jsp?alias"><i> Liste des Acteurs </i> </a>
Alias contient jdbc:odbc:video
listeActeur.Jsp
Récupération du parametre
<% request.getParameter("alias") %>

et là alias contient  null

Merci de vos réponses
A+
mercredi 22 juin 2005 à 12:13:45 | Re : passage de parametre avec href (java script)

bultez

Membre Club

Bonjour,
avec asp ce doit être comme php ?

<a href="listeActeur.jsp?alias=valeur"><i> Liste des Acteurs </i> </a>

et en php on traite $_POST("alias")
qui vaudrait ici
valeur
Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

jeudi 23 juin 2005 à 15:53:07 | Re : passage de parametre avec href (java script)

gunjack

En asp il faut ecrire comme ca
<a href="listeActeur.jps?alias=valeur"><i>liste des acteurs</i></a>

pour recuperer la valeur il suffit de faire :
<%nouvelle_varaiable = request.querystring("alais")%>
et hop nouvelle_variable vaudra la valeur d'alias.

C'est magique non !!!

trop delire !!! tu la sens ma grosse intelligence !!
jeudi 23 juin 2005 à 15:53:09 | Re : passage de parametre avec href (java script)

gunjack

En asp il faut ecrire comme ca
<a href="listeActeur.jps?alias=valeur"><i>liste des acteurs</i></a>

pour recuperer la valeur il suffit de faire :
<%nouvelle_varaiable = request.querystring("alais")%>
et hop nouvelle_variable vaudra la valeur d'alias.

C'est magique non !!!

trop delire !!! tu la sens ma grosse intelligence !!

Cette discussion est classée dans : script, java, passage, parametre, href

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java script sa mère la fute ! [ par FatBoy ] FatBoyVoila, j'ai un frame gauche avec trois listbox dedans (choix multicritères koi). Lors d'un changement sur le deuxième listbox mon javascript doi Passage de variables [ par nicolas66 ] Salut @ tous !Comme g l'intention de développer un script de dessin et php, je voulais juste savoir s'il était possible de récupérer des coordonnées d java script [ par one_official ] Quelques fois lorsque j'utilise plus d'un code java script dans une page web, le premier ne fonctionne plus.J'aimerai savoir comment utiliser plus de java script et nescape [ par sylvieweb ] Bonjour j'ai trouvé chez vous un menu déroulant en java scrip qui marche très bien avec Exploreur mais est invisible avec NescapeQui peux m'aider pour Java Script help help !! [ par Xiang91 ] Bonjour je dois faire un prog qui permette de changer de calque suivant chaque jour de l'annee. C'est une sorte de calendrier avec un calque par jour. Login Windows en Java Script [ par Frantz_xxx ] bonjour à tous! je fais un site intranet sur un serveur et des utilisateurs se connectent sur leur machine pour venir consulter le site du serveur. A JAVA SCRIPT [ par epervier ] SALUT A TOUSMON PROBLEM C'EST D'INSSERE MES PROPRES IMAGES DANS DANS LES SCRIPTS QUE JE COPIE A TRAVERS LES SITE...MAIS VOILA CA MARCHE PAS ,J'AI BEA passage d'un attribut en parametre d'une fonction javascript [ par joenbl ] Bonjour,Je souhaite passer en parametre de la fonction 'change' la valeur de l'attribut id du div correspondant.(Vu que je fait de l'XSLT, je ne sais Menu java script et frames [ par Sextus ] Salut à tous,Je suis un web master débutant et je suis confronté à un facheux problème: j'ai configuré un menu en java script dans lequel des sous-me Passage d'un tableau javascript en parametre d'une URL ? [ par scoubigee ] G un tableau javascript obtenu grace à un formulaire que je veux envoyer a une nouvelle page, est-il possible d'envoyer ce tableau en parametre d'une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales