begin process at 2012 05 29 13:20:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

passage de parametre avec href (java script)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de parametre avec href (java script)

mercredi 22 juin 2005 à 10:48:33 | passage de parametre avec href (java script)

chericheri

Bonjour

je suis débutante en Java je voudrais passer un parametre dans une Href.
or quand je récupére dans l'autre jsp j'ai null
voici mon code
1ére jsp
<a href="listeActeur.jsp?alias"><i> Liste des Acteurs </i> </a>
Alias contient jdbc:odbc:video
listeActeur.Jsp
Récupération du parametre
<% request.getParameter("alias") %>

et là alias contient  null

Merci de vos réponses
A+
mercredi 22 juin 2005 à 12:13:45 | Re : passage de parametre avec href (java script)

bultez

Membre Club

Bonjour,
avec asp ce doit être comme php ?

<a href="listeActeur.jsp?alias=valeur"><i> Liste des Acteurs </i> </a>

et en php on traite $_POST("alias")
qui vaudrait ici
valeur
Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

jeudi 23 juin 2005 à 15:53:07 | Re : passage de parametre avec href (java script)

gunjack

En asp il faut ecrire comme ca
<a href="listeActeur.jps?alias=valeur"><i>liste des acteurs</i></a>

pour recuperer la valeur il suffit de faire :
<%nouvelle_varaiable = request.querystring("alais")%>
et hop nouvelle_variable vaudra la valeur d'alias.

C'est magique non !!!

trop delire !!! tu la sens ma grosse intelligence !!
jeudi 23 juin 2005 à 15:53:09 | Re : passage de parametre avec href (java script)

gunjack

En asp il faut ecrire comme ca
<a href="listeActeur.jps?alias=valeur"><i>liste des acteurs</i></a>

pour recuperer la valeur il suffit de faire :
<%nouvelle_varaiable = request.querystring("alais")%>
et hop nouvelle_variable vaudra la valeur d'alias.

C'est magique non !!!

trop delire !!! tu la sens ma grosse intelligence !!