begin process at 2012 05 29 13:18:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Passage à la ligne dans un editeur texte en JS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage à la ligne dans un editeur texte en JS

mercredi 21 avril 2004 à 12:27:22 | Passage à la ligne dans un editeur texte en JS

chguigoz

Bonjour tout le monde!

J'utilise un editeur de texte en js fonctionnant dans une iframe.
Ca fonctionne trés bien à part que j'ai un petit probleme.
Le soucis c'est qu'à chaque fois que je presse entrée pour un retour à la ligne, il me crée un nouveau paragraphe <p></p>
donc, il me saute une ligne à chaque fois!!

est ce que quelqu'un a une astuce à ce sujet?
Merci
Chguigoz
mercredi 21 avril 2004 à 13:39:18 | Re : Passage à la ligne dans un editeur texte en JS

bultez

Membre Club
Bonjour,
utilisation d'un éditeur de texte => lequel ?
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : ligne, texte, passage, editeur, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variable entre fenetres... [ par baddack ] J'ai deux fentres et je veux envoyer des infos de l'une a l'autre!!Par exemple si je click sur un lien de la fenetre1, appeler une fonction du genre : remplacer un retour à la ligne dans une zone de texte [ par nours2001 ] Bonsoir,Je récupère le contenu d'une zone de texte multiligne et je voudrais l'afficher dans une nouvelle fenêtre. le problème, c'est qu'il faudrait q Editeur d'équation en ligne [ par Blasteur ] Salut,je suis à la recherche d'un outil permettant de saisir des équations mathématiques sur une page web et générant ensuite soit tout le code html n Pb js avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e pb fonction js pour submit de formulaire dynamique [ par BDdev ] HELP !!!!je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voud passage de parametre entre asp et un fichier js [ par omaroch ] salut j espere que c ici que je dois poser ma questionj'ai une page asp qui contient un lien vers un fichier js. pour que le fichier séxecute correcte Texte qui change au passage de la souris [ par swiss_cheese10 ] Tcho tout le monde !Eske qqun pourrait me dire le code à insérer pour que lorsque qu'on passe la souris sur un textge, le texte change ???Merci d'aide Comment on fait pour développer un texte au passage de la souris [ par nessobh ] J'aimerai savoir comment on peut faire (avec ou sans 'OnMouseOver') pour faire qu'un texte se développe au passage de la souris dessus. Probleme retour a la ligne java+php [ par letrucaso ] Bonjour,Voila j'ai un probleme :dans un script j'alli Php et javascript :je recupere un ou plusieur texte dans ma base de données grace a un while et Afficher un texte ligne par ligne [ par Skippy2605 ] Bonjour,Je voudrais afficher un texte ligne par ligne (ou un tableau contenant plusieurs messages)Le problème étant de ne pas afficher le message comp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales