Accueil > Forum > > > > Passage de fonction en paramètre d'une fonction
Passage de fonction en paramètre d'une fonction
mercredi 14 juin 2006 à 16:26:31 |
Passage de fonction en paramètre d'une fonction

abdoulax
|
Bonjour, Je me suis posé une question assez interressante, est il possible de passer dans les paramètres d'une fonction, une fonction. Comme le fait l'instruction settimeout.... Have Fun ...
|
|
mercredi 14 juin 2006 à 16:30:23 |
Re : Passage de fonction en paramètre d'une fonction

SAKingdom
|
Oui c'est possible en C++ mais va poser cette question dans le bon forum stp. Le Bar n'est pas pour ce genre de discution.
___________________________________________ Les plus grands esprits trouvent toujours une solution
|
|
mercredi 14 juin 2006 à 16:34:44 |

mi12ox
|
Je ne connais pas l'instruction settimeout, mais oui tu peux passer une fonction en comme paramètre. pour être plus précis tu passe le résultat d'une fonction en paramètre. il n'est à ma conaissance pas possible de passer toute la fonction en paramètre ( à moins de créer un code qui évalue la fonction est la traite ensuite). donc par exemple la fonction suivante est correcte:
let a = MutliplierParDeux(Sqr(X)).
mais je ne crois pas que let a=MultiplierParDeux(Sqr()) soit valable.
est-ce que je répondes à la question ou j'ai tiré aux pigeons?:D
amicalement
miro
|
|
mercredi 14 juin 2006 à 16:35:17 |

nborges
|
salut, tu peux le faire.. mais ce n?ai pas une bonne programation.. exemple: private sub Ex() Dim x As Int16x = teste1(teste(1))
end sub
PrivateFunction teste(ByVal x As Int16) As Int16x = x + 1 Return xEndFunction
PrivateFunction teste1(ByVal x As Int16) As Int16x = x + 1 Return xEndFunction[8D]
|
|
mercredi 14 juin 2006 à 16:37:26 |

abdoulax
|
LOL je croi que je me suis planté de forum mdr. Y a telement de choix maintenant!! En faite à l'origine c t une question javascript... Enfin c pas grave comme j'apprends aussi pour les autre langage :p
Have Fun ...
|
|
mercredi 14 juin 2006 à 16:57:25 |
|
Cette discussion est classée dans : fonction, passage, paramètre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Passage de tableau en paramètre d'une fonction [ par Mask ]
Y a t il des subtilités à connaitre quant au passage passage de tableaux en paramètre pour des fonctions par rapport au passage de chaînes de caractèr
Fonction en paramètre d'une fonction [ par Ekik ]
Bonjours,Je voudrais créer une fonction qui me permet d'effectuer telle ou telle action suivant le bouton de la souris qui a été cliqué.Le code que j'
passage d'un attribut en parametre d'une fonction javascript [ par joenbl ]
Bonjour,Je souhaite passer en parametre de la fonction 'change' la valeur de l'attribut id du div correspondant.(Vu que je fait de l'XSLT, je ne sais
passage d'un tableau en paramètre [ par vince062 ]
Salut, j'ai un méga problème, J'ai dans un formulaire une sélection multiple qui me renvoi un tableau, j'arrive à le récupérer dans la page suivante.
Passage de paramètre [ par halfman ]
Bonjour à tousJ'ai un petit problème de débutant en javascript : je voudrais passer 2 variables dans l'URL afin de pouvoir réactualiser une page en pa
passage de paramètre [ par billy67000 ]
comment peut-on passer des paramètres php à javascript: exemple ....onclick="affiche($html)" merci
Apelle d'une fonction avec un événement comme paramètre [ par aquanovax ]
Bonsoir, voila mon problème :j'ai besoin d'appeler une fonction dont son paramètre est un événement mousemove, au travers d'un Timeout!--> setT
problème sur le passage de paramètre dans une fonction [ par cailloucaillou ]
Bonjour,Je pose le contexte. Je veux récupérer le chemin d'une image(PHP) et la passer à ma fonction en paramètre (javascript). Cette fonction doit a
Lancer une fonctionnée donnée en paramètre [ par Nargzul ]
Bonjour!J'ai une fonction pour ajax(mais c'est pas un problème ajax, je précise de suite ^^), xmlrequest que j'uniformise pour toutes mes demandes aja
Passage d'une chaine en paramètre [ par ronflex38 ]
Bonjour, J'ai un problème, je cherche à faire passer une chaine en paramètre, la chaîne me vient d'un traitement en ASP, en gros je veux faire quelq
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|