begin process at 2010 03 19 01:49:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Passage d'une chaine en paramètre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage d'une chaine en paramètre

lundi 23 mai 2005 à 01:09:19 | Passage d'une chaine en paramètre

ronflex38

Bonjour,

J'ai un problème, je cherche à faire passer une chaine en paramètre, la chaîne me vient d'un traitement en ASP, en gros je veux faire quelquechose comme ca :
<input type='button' value='Approuvez' onClick='approuvez(* flag='0' ,type='infanterie',amx10p='8' *);'>
Le problème se situe au niveau des étoiles. J'ai beau mettre des simples ou des doubles quotes, ca ne marche pas, j'ai même essayé des &quot;

Merci d'avance pour votre aide

lundi 23 mai 2005 à 11:10:42 | Re : Passage d'une chaine en paramètre

djagger

Salut !

C'est quoi tes * ?? ca sert a quoi ?

essay :
onClick="approuver(\"* flag='0' ,type='infanterie',amx10p='8' *\")";

a+++

lundi 23 mai 2005 à 11:24:53 | Re : Passage d'une chaine en paramètre

bultez

Membre Club

Bonjour,
tout dépend de la fonction approuvez,
mais je doute que ( par exemple )
flag='0' dans le 2ème paramètre
cela soit correct.
quand on passe des paramètres on
utilise une valeur ( "toto",100 ...),
le contenu d'une variable ( tata ),
le contenu d'un champ ( tutu.titi.value ),
...
on peut voir cette fonction ?

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

lundi 23 mai 2005 à 11:26:22 | Re : Passage d'une chaine en paramètre

ronflex38

Les * , ce sont les endroits ou je doit mettre les simples/doubles quotes ou autre chose.
Le bout de code que tu m'a passé ne marche pas visiblement le navigateur ne reconnait pas les "\" comme des caractères d'échappement. Est ce normal (je programme en ASP sous IE) ?

Merci d'avance

lundi 23 mai 2005 à 11:34:00 | Re : Passage d'une chaine en paramètre

ronflex38

merci Bultez, mais je me rends compte au fur et à mesure que mon problème parait assez difficile, en fait "flag='0' ,type='infanterie',amx10p='8'" et une chaine que j'aimerai passer telle qu'elle car elle va servir pour une requête, ce n'est pas une suite de paramètre comme le laisse penser les virgules.

La fonction consiste juste en l'ouverture d'un popup avec la chaine "flag='0' ,type='infanterie',amx10p='8'" en variable afin d'executer une requête ailleurs.
lundi 23 mai 2005 à 11:38:25 | Re : Passage d'une chaine en paramètre

djagger

Réponse acceptée !
Bah essay ca alors :

onClick="approuver('flag=\'0\' ,type=\'infanterie\',amx10p=\'8\'')";

Ca marche avec un alert() donc  ca doit eter bon avec ta fonction !

lundi 23 mai 2005 à 12:04:24 | Re : Passage d'une chaine en paramètre

ronflex38

Merci beaucoup, c'est vrai que j'avais pensé à beaucoup de chose mais pas à mettre les \ à cet endroit là.

Cette discussion est classée dans : problème, passage, chaine, paramètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de paramètre [ par halfman ] Bonjour à tousJ'ai un petit problème de débutant en javascript : je voudrais passer 2 variables dans l'URL afin de pouvoir réactualiser une page en pa Problème d'envoie de donner XMLHTTPRequest [ par ZuGbEn ] Bonjour !Bon bah c'est tout bète, j'aimerais passer une chaîne de texte comportant (entre autre) des & et des + et d'autres caractères spéciaux dans l passage de paramètre [ par jani06 ] Bonjour,Je souhaite utiliser sur une page test.html:Et bien sur récuperer le id. Comment Problème de Fondu qui scintille [ par spray6969 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec le fondu d'une image:Le fondu est déclenché par un 'onmouseover' sur un lienMais si le passage sur le lien est fai Passage de tableau en paramètre d'une fonction [ par Mask ] Y a t il des subtilités à connaitre quant au passage passage de tableaux en paramètre pour des fonctions par rapport au passage de chaînes de caractèr passage d'un tableau en paramètre [ par vince062 ] Salut, j'ai un méga problème, J'ai dans un formulaire une sélection multiple qui me renvoi un tableau, j'arrive à le récupérer dans la page suivante. Passage de variable d'une page à l'autre. [ par Cookiem ] Bonjour.J'essay de passer une variable d'une page à l'autre, via un window.open('nom_de_ma_page?nom_de_ma_variable',...);Le seul problème c'est qu'au passage de paramètre [ par billy67000 ] comment peut-on passer des paramètres php à javascript: exemple ....onclick="affiche($html)" merci Passage de fonction en paramètre d'une fonction [ par abdoulax ] Bonjour,Je me suis posé une question assez interressante, est il possible de passer dans les paramètres d'une fonction, une fonction. Comme le fait l' Passage de fonction en parametre d'une fonction [ par abdoulax ] Bonjour,Je me suis posé une question assez interressante, est il possible de passer dans les paramètres d'une fonction, une fonction. Comme le fait l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales