begin process at 2010 03 22 08:52:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pasage d'une variable Coldfusion comme paramètre d'une fonction Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pasage d'une variable Coldfusion comme paramètre d'une fonction Javascript

jeudi 9 décembre 2004 à 08:07:54 | Pasage d'une variable Coldfusion comme paramètre d'une fonction Javascript

Cugel

Bonjour,

Etant donné que ma question concerne Javascript et Coldfusion, je la pose sur les deux forums, on ne sait jamais...

Dans une page coldfusion j'ai la requête suivante :

<CFQUERY NAME="qPictureFind" Datasource="#MyDSN#">
SELECT PIC_Id, PIC_NAME FROM PICTURES
WHERE PIC_Id='#URL.PICId#'
</CFQUERY>

Cette requette me fourni le nom d'une image dans la base de données.

Mon problème est que je fait ensuite un test sur la largeur de l'image pour que, si elle est supérieure à 200 pixel, un lien soit disponible vers une fenêtre popup.

Le nom de l'image se retrouve dans une variable de type #qPictureFind.PIC_NAME#.

Ma question est donc de savoir comment passer ce type de variable à ma fonction Open.Window() Javascript ....

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, variable, pic, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualiser une variable Javascript avec PHP [ par CChargy ] Bonjour,J'aimerais que javascript tout les deux secondes (setInterval("fonction();", 2000);) mette a jour une variable en fonction de ce que lui renvo tester variable php dans fonction javascript [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous ma question est simplej'aimerai tester une variable php dans une fonction javascript ...j'ai un champs texte et un bouton sub Passer une variable d'une fonction javascript à un object classid [ par llnis ] Bonjour, J'ai besoin d'intégrer dans une url une variable générer par une fonction javascript du style : function display(){ var chiffdujour = 13880; intoduire une variable php contenant un URL dans une fonction javascript [ par douss4 ] Bonjours,   Dans une page web (.php) j'ai intégré un code javascript qui effectue un zoom sur une image. Le problème dans mon code c'est q fonction afin d'afficher plusieurs images [ par nIcoOolas ] Bonjour...je suis débutant en javascript et je suis un peu perdu ici ! ^^Voila mon petit probleme, je souhaite créer un code javascript qui, en foncti Fonction javascript en ActiveX [ par aforpien ] bonjour à tous, dans le cadre du développement d'un portail Web d'entreprise, j'ai été amené à créer une fonction en javascript (que je maitrise plut Passer une variable java avec javascript [ par hurricanaincus ] Bonjour,Bon après avoir essayer un paquet de choses je ne sais vraiment plus quoi faire. Voila, j'essaie sur une applet toute simple : J'ai juste un b Javascript et MySql [ par trovillione ] bonjour a Tous,apres avoir longtemps chercher sans trouver, je me suis dit, pourquoi ne pas se pencher vers des Forums. c´est ainsi que j´ai fait la c mettre un dossier et un sous dossier dans une variable en javascript [ par moico ] Bonjour J'essaie modestement d'améliorer mon site et mes connaissances en html et javascript sont désastreuses. Je suis confronté au problème suivan Changer la valeur d'une variable par une fonction [ par darxen ] Bonjour, J'ai un problème tout bête mais malheureusement, je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai besoin de faire un traitement dans une fonctio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales