begin process at 2012 05 29 13:18:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Pas de JSP dans un fichier JS ?!...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pas de JSP dans un fichier JS ?!...

vendredi 4 mai 2007 à 10:09:34 | Pas de JSP dans un fichier JS ?!...

saiyajin3

Bonjour ^^

--- J'ai un fichier JSP qui importe un fichier JAVASCRIPT ainsi

<

script src="../js/ajax/fonctions.js" type="text/javascript"></script>--- Et dans ce fichier je veux inclure des scripts JSP ainsi mais ca NE MARCHE PAS!! :

function

chargement()

{

<%   if  (  (String)session.getAttribute(etatDiv1)).equals("close")  )   {  %>  FAIRE_MON_TRUC_JS  <%  }  %>

}
Une idée ????????
vendredi 4 mai 2007 à 10:23:06 | Re : Pas de JSP dans un fichier JS ?!...

bultez

Membre Club

Bonjour,

jsp,asp,php... langage serveur.
    javascript langage coté client.
    ils ne se déroulent pas sur la même machine, et pas en même temps.
    le langage serveur crée une page html/javascript, l'envoie vers le client,
       et s'arrête, disparait.
    coté client, une page html ( contenant peut-être du javascript ) est affichée.
    on n'y connait absolument plus le serveur, le langage qui l'a créée...

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 4 mai 2007 à 10:24:34 | Re : Pas de JSP dans un fichier JS ?!...

saiyajin3

Oui je suis d'accord, mais alors comment tester une variable de session en Javascript?
vendredi 4 mai 2007 à 10:31:42 | Re : Pas de JSP dans un fichier JS ?!...

bultez

Membre Club

tu es d'accord mais tu n'a pas tout à fait saisi...
on ne teste pas en javascript une variable jsp,php...
c'est jsp,php qui crée le javascript...
je connais très mal asp,jsp mais en php par exemple :

une page php

$toto='exemple';
<script  type="text/javascript">
    alert("<?php echo $toto;?>");
</script>

va envoyer vers le micro client :
    alert("exemple");
</script>

est-ce plus clair ?

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 4 mai 2007 à 10:33:33 | Re : Pas de JSP dans un fichier JS ?!...

bultez

Membre Club

petit oubli...

$toto='exemple';
?>
    alert("<?php echo $toto;?>");
</script>

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 4 mai 2007 à 10:36:32 | Re : Pas de JSP dans un fichier JS ?!...

saiyajin3

Bon... Crotte de bique...

Alors ce que je vais faire, c'est que je vais créer et appeler une Servlet qui va ELLE MEME se charger de modifier ma variable de session.

Cette discussion est classée dans : fichier, script, javascript, jsp, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un recuperation d'objets javascript distants [ par gnienfo ] Bonjour! Je souhaite pouvoir récuperer des objets javascript construit par un serveur distant (ou local de toute façon dans un premier tps). Ce s voir un fichier javascript .js [ par mimimm ] est il possible de voir le contenu d'un fichier javascript .js utilisé dans une page et comment? merci. renvoi vers un fichier.js [ par J4Gu4R ] voila ça fais 1 heure que je me prends le chou à trouver le moyen de dire à ma page html qu'elle doit afficher un script mis dans un fichier.js le scr fonction javascript [ par salim81 ] bonjour a tous! je sais pas si ce que je cherche est logique ou non.bon je veux  savoir est ce que si possible d'utiliser une fonction javascript  dan probleme de lightbox [ par dante20007 ] Bonjour,je viens d'inserer sur mon site l'effet lightbox, comme expliqué sur : http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/Quand je test en local ecire en caractères ARABES dans un fichier javascript .js [ par moha007 ] Bonjourje suis entrain de réaliser un sites multilangues..dans ma page index-ar.html pour mon menu je fais appel à un fichier javascript [code][/code g une question [ par coreangel ] bonjour je savais pas ou poster mon message je suis debutant et j aimerai savoir comment on fait pour transferer un script java d une pages html dans variable globale javascript [ par kataVB ] boujour tout le mondeJe voudrais savoir comment est ce qu'on peut faire pour declarer une variable globale, et comment on peut y acceder durant toute Javascript Arbre [ par Kurus ] Bonjour,Je vous explique mon problème :Je possède un premier arbre que nous appellerons A1. A1 possède des noeuds, des sous noeuds etc ...A1|-Dossier 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales