begin process at 2012 05 29 13:17:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pas compliqué, mais moi je ne sais pas faire!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pas compliqué, mais moi je ne sais pas faire!

vendredi 21 octobre 2005 à 19:29:59 | Pas compliqué, mais moi je ne sais pas faire!

jmp kjm

Salut tout le monde!
Je souhaite réaliser un formulaire où l'on entre uniquement son nom et qui fonctionne de manière a rediger à une adresse de ce type:
http://toujourslamêmechose/nom/
Voilà je pensse que ça devrait être simple pour les génis que vous êtes, et en attendant vos réponsses avec impatience je vous souahite un bon surf sur www.codes-sources.com

KJM
samedi 22 octobre 2005 à 01:16:32 | Re : Pas compliqué, mais moi je ne sais pas faire!

algori

Salut,
tu récupères la valeur du formulaire dans la variable nom puis tu rediriges avec :
window.location.href = "http//toujourslamêmechose/"+nom+"/";
@++

samedi 22 octobre 2005 à 11:20:51 | Re : Pas compliqué, mais moi je ne sais pas faire!

jmp kjm

Merci de m'avoir répondu algori!
Cependant je suis débuant dans le domaine et  heu enfin... tu pourrais m'expliquer un peu plus?
MRECI d'avance et encore merci pour ta réponsse précédante!

KJM
samedi 22 octobre 2005 à 23:23:21 | Re : Pas compliqué, mais moi je ne sais pas faire!

algori

Réponse acceptée !

Voici un exemple :
<head>
<script type="text/javascript">

function cherche()
{
    var nom = document.getElementById("nom").value;
    window.location.href = "http://www.google.fr/search?hl=fr&q="+nom+"&meta=";
}

</script>
</head>

<body>
Recherche google<br>
<input type="text" size=5 id="nom">
<input type="button" value="Chercher" onclick="cherche()">
</body>
@++

dimanche 23 octobre 2005 à 10:10:02 | Re : Pas compliqué, mais moi je ne sais pas faire!

jmp kjm

MERCI!!! Vraiment génial, ça marche!!!
C'est symaps de t'être pênché sur mon problème Algori, merci encore!!!

KJM

Cette discussion est classée dans : compliqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de code javascript(rien de bien compliqué pour vous ) [ par Le Zbire ] Salut j'ai un petit problème le voici je voudrais savoir ce qu'est argument 1 et argument 2 dans ce code. function Nom_De_La_Fonction(argument1, argum Menu deroulant [ par hasen ] Bonjour a tous! Je voudrais créer un menu deroulant pour mon site, alors je me suis dit que j'allais regarder les sources ici, mais elles sont soit bi un lien un peu compliqué [ par manstyl ] Bonjour à tous je vous ecrit car je prend la tete sur un lien depuis quelques semaines: J'ai cree un menu avec une belle interface graphique (ht

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales