begin process at 2012 05 29 13:17:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Pas de barre d'activation sous IE avec du javascript.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pas de barre d'activation sous IE avec du javascript.

jeudi 9 décembre 2010 à 12:22:53 | Pas de barre d'activation sous IE avec du javascript.

gluetools

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver une réponse à cette question:

Comment peut-on faire une page utilisant du JavaScript sans avoir cette fichue barre jaune demandant l'activation des scripts et activeX sous IE?

Sachant que:
- Le JavaScript est activé sur IE.
- Le code n'est qu'un exemple de test (en gros une page HTML vide, avec juste une balise js en tête)

balise script:

<script language="Javascript">
<!--
alert('test de page');
//-->
</script>

Je me demande cela, car bcq de sites utilisent js sans pour autant avoir cette barre de demande d'activation.

Comment qui font? ...

Merci.
vendredi 10 décembre 2010 à 08:59:13 | Re : Pas de barre d'activation sous IE avec du javascript.

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
je présumes que tu parles d'un problème en local, c'est le paramétrage de ton navigateur qui est en cause
Code :
MENU Outils
 +- Options Internet
   +- Onglet Avancés
     +- (section Sécurité)
       +- COCHER Autoriser le contenu actif a s'exécuter dans les fichiers de la zone ordinateur
VALIDER puis RELANCER...

ou pas loin...
;O)
vendredi 10 décembre 2010 à 11:04:07 | Pas de barre d'activation sous IE avec du javascript.

gluetools

Merci de la réponse, et je suis effectivement en local, mais je sais faire en sorte que la barre ne s'affiche plus.

Ma question aurait plutôt été:

Paramétré par défaut, IE autorise le javascript (en tout cas sur IE 8). Pourquoi dans ce cas le navigateur demande t-il une confirmation de l'utilisateur pour ce lancer? y a t-il un moyen de passer outre, via une ligne de code à rajouter ou autre?

Je demande ceci car avec une simple alert(), IE demande à l'utilisateur une autorisation. Hors de nombreux sites utilisent du javascript sans pour autant demander à l'utilisateur une quelconque autorisation.

Comment ces sites font-il pour éviter l'apparition de cette barre d'activation malgré l'usage de javascript.

Merci (et désolé pour la formulation de ma première question, qui ne devait pas être clair).
vendredi 10 décembre 2010 à 11:28:58 | Re : Pas de barre d'activation sous IE avec du javascript.

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
les sites non aucun moyen d'intervenir sur ta propre configuration et c'est heureux...

Activer Javascript dans votre navigateur

;O)
vendredi 10 décembre 2010 à 11:32:15 | Pas de barre d'activation sous IE avec du javascript.

gluetools

OK, merci bien.

Cette discussion est classée dans : javascript, page, ie, barre, activation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter est afficher les coordonées de la page du navigateur ??? [ par supergrey ] Bon, déjà je précise qu'en javascript je suis un newbie. Je voudrais afficher dans la barre de titre du navigateur , la position de la fenetre du navi Lenteur javascript sous IE [ par Evangun ] Bonsoir à tous,dans ma page j'ai deux choses pour résumer : un système de drag and drop et un système où on peut générer autant d'éléments qu'on veut Barre de progression pendant un traitement [ par dijacou ] Bonjour, J'ai une page html qui traite, après appui sur un bouton, un fichier excel via un javascript et met à jour une base access.Je veux afficher u Probleme dans une frame.... [ par gmni ] Bonjour!J'utilise une frame à 100% sur l'index de mon site pour voiren permanence mon nom de domaine en haut de page.Le problème c'est que sous IE qu Question code double lien sur même page [ par philoumexes ] Bonjour, je suis tout neuf! dans ce forum et surtout dans le javascript, et j'ai besoin de vous!!!J'ai appliqué ce, tiré d'un code posté en 2003, et i probleme sur fonction window.open Mozilla &IE [ par chefield ] bonjour a tous !Je me suis permis de venir poster ici en dernier recour a mon soucis.j'ai pourtant un peu chercher partout, regardé des codes deja exi shell javascript [ par neonoe ] Bonjour,je souhaite télécharger automatiquement, c'est-à-dire de manière récursive, une page web accessible par l'activation d'un javascript dopostbac Centrage IE vs FF [ par phelsuma ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un petit souci au niveau de la mise en page d'un site Internet :- Sous Firefox, mon site se retrouve au centre (mais e javascript : champ transcrit par un bouton [ par daporoty ] Bonjour à tous,Je débute totalement en javascript et je n'ai trouvé aucune explication spécifique sur google pour réaliser : une page avec des champs pb de js ds url javascript:action() [ par Ralpho ] Allez à cette adresse : http://planning.isep.fr/etudiantChoisissez l'onglet diplome et entrez : A3apprentisJV1ersem.0708Placez-vous sur une semaine "v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales