begin process at 2012 05 29 13:17:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

A partir d'une popup, actualiser une page frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A partir d'une popup, actualiser une page frame

lundi 25 septembre 2006 à 13:59:33 | A partir d'une popup, actualiser une page frame

fdthierry

Bonjour,

J'ai une page avec une frame1 et une frame2.
La frame1 est le menu avec un lien ouvrant une popup Calendrier.
Lorsque je clique sur une date, je souhaite actualiser la frame2.

J'ai testé

function AfficheJour(date)
//date est du format 25/09/2006
window.parent.frames["frame2"].location='Agenda/Planning_Jour.asp?idJour='+date
End function

Mais ça ne fonctionne pas.

Comment puis je faire ?
Amicalement,
Thierry

lundi 25 septembre 2006 à 14:09:16 | Re : A partir d'une popup, actualiser une page frame

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

window.opener.parent.frames["frame2"].location='Agenda/Planning_Jour.asp?idJour='+date;
si c'est dans le pop-up.

néanmoins : éviter date comme nom de variable,   
et s'assurer que c'est bien un string ce date

Cordialement    Bul    [
mon Site ]    [ M'écrire ]
lundi 25 septembre 2006 à 16:31:01 | Re : A partir d'une popup, actualiser une page frame

fdthierry

Merci infiniment,
j'ai remplacé ma var date par sdate, ce qui est mieux je l'accorde

Thierry
dimanche 28 octobre 2007 à 22:14:42 | Re : A partir d'une popup, actualiser une page frame

gwadarepresent

Bonjour, Et sans le popup, comment le faire ? J'ais essayer : onClick="parent.frames['Outils'].reload();" et ça aussi : onClick="parent.frames['Navigateur'].location.reload();" Mais rien à faire, rien ne fonctionne :(

(¯`.??.-> ? -=[ www.DesTRoY-NeTwoRk.net ]=- ? <-.??.·¯) - -> WaNTeD
lundi 29 octobre 2007 à 08:46:14 | Re : A partir d'une popup, actualiser une page frame

bultez

Membre Club

Bonjour gwadarepresent,

tu as de la chance que je passe ici !
    un message de septembre 2006 , et seuls ceux qui ont écrit
          sont prévenus, tu aurais du poster un autre message.

parent.frames["name_de_la_frame"].location.reload();
       doit fonctionner, si on le fait depuis l'une des frames, justement,
       mais comme tu ne nous montres qu'un ch'tit bout...
            ça vient probablement d'ailleurs

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : date, page, popup, actualiser, frame2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture de popup et envoi d'informations [ par Rankin ] Salut à tous. Je bosse actuellement sur la réalisation d'un site, qui contient une partie administration pour gérer des bases de données. Une partie transmettre une variable depuis le popup vers la page appelante [ par kurtyxcobain ] Salut!!Voila le probleme!J'ai crée une page qui permet de saisir les informations necessaire a un devis en ligne. je le fait grace a la balise depuis transmettre une variable depuis le popup vers la page appelante [ par kurtyxcobain ] Salut!!Voila le probleme!J'ai crée une page qui permet de saisir les informations necessaire a un devis en ligne. je le fait grace a la balise depuis impossible de fermer popup [ par latour500 ] bonjour j'ai le soucis de ne pas réussir à fermer une page 'générer' en aspj'ai essayé la méthode si dessous et d'autre mais rien ni  fait.Help me  pl actualiser une page mais sans perdre le focus [ par laurent207 ] slt, lorsque je fait un location.href="ma_page.php?para=opt", je perd le focus comment faire pour que le focus revienne sur ma textbox après l'actua Enlever les popup de mon site [ par sagaff ] J'aimerais si c'est possible via un script javascript (ou php) de retirer ces put... de popup qui s'ouvre a chaque rechargement de page.Pour voir l'ex recuperer variable d'un popup [ par dudulebzh35 ] bonjour a tous,j'ai quelques problemes avec une variable d'un popup. je m'explique.j'ai une page principale, "index.php".dans cette page j'ai une imag Recuperer une variable d'un popup [ par orsam ] Bonjour à tous !Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis quelques jours avec ce probleme...J'explique le souci !J'aimerais avoir une page pri Recuperer champs d'un popup dans la page pricipale [ par roucky49 ] Salut,j'ai un problème, sur ma page principale, l'utilisateur peut cliquer sur un lien qui ouvre un popup. Dans ce popup il y un un champs texte ou il fermer une page d'accueil dans POPUP [ par kartoon ] Bonsoir,Je souhaiterai que le bouton (fermer accueil)qui se trouve dans une popup, puisse fermer la page principale en un cliquant sur le bouton.(une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales