begin process at 2010 03 17 00:56:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

parsing XMLdocument depuis un serveur distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parsing XMLdocument depuis un serveur distant

mardi 3 mai 2005 à 15:28:42 | parsing XMLdocument depuis un serveur distant

gnienfo

Bonjour,

je cherche à parser un fichier xml que je recupere d'un serveur distant.
pour cela je recupere un XMLDocument grace au princiupe du XMLHttpRequest.
Cependant j'ai une erreur que je ne comprend vraiment pas.
il semble que ce soit un probleme de privilege mais dans tout les tutoriaux que j'ai trouvé dans la literature, il n'y avait déjà pas besoin de ma premiere ligne de code (voir plus bas). donc je ne sais aps trop..

voici mon code:

netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege('UniversalBrowserRead');

var xhr_object = null;
     // Firefox
    xhr_object = new XMLHttpRequest();

xhr_object.onreadystatechange = function() {

if(xhr_object.readyState == 4 && xhr_object.status == 200) {
             continuation();             
       }
    }
    xhr_object.open("GET", "http://monserveur/trouc.xml");
    xhr_object.send(null);

function continuation(){

xmldoc = xhr_object.responseXML;
        txt = xmldoc.getElementsByTagName('ServiceProvider').nodeValue;
        alert(txt);
    }

et voici le code d'erreur que j'ai:

Erreur : [Exception... "'Permission refusée d'appeler la méthode XMLDocument.getElementsByTagName' when calling method: [nsIOnReadystatechangeHandler::handleEvent]"  nsresult: "0x8057001e (NS_ERROR_XPC_JS_THREW_STRING)"  location: "<unknown>"  data: no]

si jamais vous avez des indications..

merci d'avances de vos réponses

mercredi 4 mai 2005 à 09:55:16 | Re : parsing XMLdocument depuis un serveur distant

gnienfo

Réponse acceptée !
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : serveur, distant, xhr, object, xmldocument

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xmlhttprequest et select [ par cseagle ] Bonjour tout le monde, Suite à la source d'Antomicro pour son chat sur phpcs (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=32681) j'ai decidé d'essayer de tra pb XMLHTTPRequest [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous, voila je cherche a changer les valeurs de plusieurs input situés ds un tableau sans recharger la page sur un onchange de balise : ap problème appel de fonction [ par jesusonline ] Bonjour, J'ai un problème pour appeller une fonction, j'ai esayer plusieurs choses mais rien ne fonctionne Voici le code         this.contentFi XMLHTTPREQUEST [ par tonytruand ] Bonjour et bonne année à tous, J'ai un tuyau à demander; je récupère un script distant avec XMLHTTPREQUEST, mais j'ai un souci avec les caractères spé javascript serveur [ par jackrichard ] bonjour a tous voila mon problème j'essaie d'envoyer des donné a une page PHP via les objets XMLHttpRequest  (firefox) ou ActiveXObject (IE) tout va b Rechargement d'objet "AJAX" [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila, je commence tout juste a programmer en AJAX ...et voila mon probleme ...Je voudrai que chaque 2 secondes, la page se rafraichisse dans XMLHttpRequests qui ne fonctionnent pas très bien... [ par thomvaill ] Bonjour tout le monde,  Pour mon client IRC en PHP/JavaScript, j'ai un petit problème avec deux XMLHttpRequest (que j'appellerai par la suite xmlh, ça Accents dans un script [ par GanJasTeR ] Bonjour à tous.Voila un ami m'a passé un script permettant de ne pas recharger une page en cliquant sur un lien. Ce script permet de charger le conten Accents dans un script [ par GanJasTeR ] Bonjour à tous.Voila un ami m'a passé un script permettant de ne pas recharger une page en cliquant sur un lien. Ce script permet de charger le conten Erreur systeme [ par goulouk ] Bonjour, j'utilise ajax et ca arrive que j'ai l'erreur :Erreur Sytème : -1072896748Cette erreur ce fait quand je clic sur un lien comme celui-ci :<a h

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales