begin process at 2010 02 09 22:06:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Parser XML pour tranformation XSL sous firefox ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parser XML pour tranformation XSL sous firefox ?

jeudi 22 juin 2006 à 16:36:44 | Parser XML pour tranformation XSL sous firefox ?

rom3ro

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il était possible de pouvoir transformer des documents XML avec du XSL sous firefox, comme IE permet de le faire avec ActiveXObject('Microsoft.XMLDOM').

Merci,

PS : il ne reste plus qu'a transformer le document XML, comme IE le fait avec xmlDoc.transformNode(xslDoc).
vendredi 23 juin 2006 à 12:53:11 | Re : Parser XML pour tranformation XSL sous firefox ?

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

tu devrais trouver ton bonheur via les différents liens sur cette page : [ Lien ]

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
vendredi 23 juin 2006 à 13:18:04 | Re : Parser XML pour tranformation XSL sous firefox ?

rom3ro

Merci de ta réponse malheureusement, je crain fort que firefox ne dispose pas d'un parser assez évolué pour faire l'équivalent du xmlDoc.transformNode(xslDoc) sous IE.

je recherche donc une librairie tiers qui puisse le permetre de la faire.
vendredi 23 juin 2006 à 13:44:18 | Re : Parser XML pour tranformation XSL sous firefox ?

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
[ Lien ]

http://developer.mozilla.org/en/docs/Using_the_Mozilla_JavaScript_interface_to_XSL_Transformations

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
vendredi 23 juin 2006 à 13:51:51 | Re : Parser XML pour tranformation XSL sous firefox ?

rom3ro

Je suis désolé, merci pour tout.
vendredi 23 juin 2006 à 14:24:00 | Re : Parser XML pour tranformation XSL sous firefox ?

rom3ro

Sa marche, merci pour tous.
samedi 23 mai 2009 à 02:25:10 | Re : Parser XML pour tranformation XSL sous firefox ?

psgkiki

Bonjour,

Pourrais-tu me dire comment tu as fait pour faire fonctionner XSL avec Firefox car je n'y arrive pas. Merci

Cette discussion est classée dans : xml, xsl, parser, firefox, tranformation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob avec Javascipt et accssoirement xml [ par Thepp ] Mon probl est 2 niveaux- je dispose d'un fichier xml et celui-ci ne comporte pas de rfrence un fichier Xsl (masque d'affichage), je voudrais trouver [XML/DTD/XSL/CSS/HTM] Exemple affichage d'images (tutorial) [ par bubuze ] [XML/DTD/XSL/CSS/HTM] Exemple affichage d'images (tutorial) Bonjour ! j'avance pas à pas en xml/xsl -> html, dans le but de créer des galeries de p transformation XML vers HTML [ par cuq ] Bonjour,J'ai une petite question concernant la transformation de page XML en HTML.  dans une de mes pages je réalise la conversion de fichier XML+XSL [AJAX] Fontion JS sans effet [ par LoKus ] Salut à tous, J'ai crée un ensemble de fonction JS (à partir de scripts trouvés un peu partout sur internet) dont le but est de charger un fichier XM stoker les elements d'un fichier xml par le dom sous xul de firefox? [ par idabdou ] salut,  je travaille sur le sujet suivant : la visualisation d'un fichier xml sur firefox en utilisant xul et le dom, je n'arrive pas à ouvrir le fich Javascript/XML/XSL [ par bewonder ] Bonjour,Je souhaite juste charger un document XML et un document XSL afin de les fusionner pour afficher le résultat dans un div.Mais je butte sur un Parser du XML [ par Websebdo ] Bonjour,J'ai chercher sur les fofos mais j'avoue ne pas avoir trouvé la réponse...Je cherche a parser  un fichier xml en js :ejs_scroll_message = new reponseXML + parser en javascript [ par rhum07 ] Bonjour.J'ai créé un petit moteur ajax en mode post. Le résultat retourné est du XML.Peut-on, en javascript parser ce xml comme en php avec la fonctio ActiveX : Microsoft.XMLDOM ?? [ par chmartin ] Bonjour,Voici mon probléme : je genere un fichier xml assez volumineux à partir d'une base mysql via php, Je le charge via javascript :     xml = new realiser un questionnaire en xsl et xml. [ par ramakat ] Bonjour, voila,j'ai eu comme projet de faire un Quizz avec choix et réponses multiples,en plus clair je dois éllaborer un générateur de QCM en XSL ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales