begin process at 2012 05 29 13:17:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ParseInt qui renvoie n'importe quoi !!! Pb !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ParseInt qui renvoie n'importe quoi !!! Pb !!!

vendredi 4 juin 2004 à 01:59:55 | ParseInt qui renvoie n'importe quoi !!! Pb !!!

coolboy78

Bonjour,
Voila j'ai un ptit pb, j'ai besoin de transformé une date ( sous la fomre JJ/MM/AAAA) en entier.Je découpe le jour , le mois, et l'anné avec substring ya pas pas de pb !
Met quand je fai un parseInt cela ne marche pas toujour !
si l'utilisateur rentre 08 ou 09, parseInt me renvoie 0 !!!!
met sinon pour les autre chiffre ca marche nikel !

je vous montre ma source, si quelq'un aurai une solution, elle sera la bien venu !
merci

<html>
<head>
<title>Test parseInt</title>
<script type="text/javascript">
function change()
{
var jour=document.forms[0].chiffre.value;
day=parseInt(jour);
alert(day);

}
</script>
</head>
<body>
<form>
Chiffre :<input type="date" name="chiffre" maxlength="10">
<input type="button" OnClick="change()" value="envoie">
</form>
</body>
</html>
vendredi 4 juin 2004 à 08:05:47 | Re : ParseInt qui renvoie n'importe quoi !!! Pb !!!

bultez

Membre Club
Bonjour,
ça retourne la valeur octale
il faut faire parseInt(zone,10)
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : pb, chiffre, jour, renvoie, parseint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date et liste déroulante : bug étrange ! [ par ChEp51 ] Bonjour , Je ne sais pas si j'ai choisie la bonne section pour poster ça, mais je pense que vous me le direz le cas échéant ; )je suis sur un formulai chiffre au format date [ par davidcian ] Bonjour,j'aimerais récupérer un chiffre au format d'une date:j'appel ma fonction en php:'<font color="#000000 Mise à jour d'une iframe [ par wadpap13 ] Bonjour à tous !J'ai un petit problème, je sais pas si il faut exactement utiliser le php pour le résoudre. En fait imaginons qu'il y ai l'iframe1 et Pb de resolution sur mon site en 800x600 [ par webmister ] Bonjour a tous, Je viens de crée mon site et de le mettre en ligne. http://anim.jc.free.fr/Le souci et que chez le cyber c Affichage automatique du programme du jour sur un site web [ par FDCPS ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un javascript ou autres pour réaliser un Affichage automatique du programme du jour sur mon site web. Le programme maitre a jour un formulaire [ par Eljildius ] Bonjour a tous, j'aurai besoin de vos lumière. Je travail sur une interface pour une base de données avec du php. Je doit pouvoir enregistrer dans cet Pb avec les dates [ par rhan_659 ] Bonjourj'utilise la fonction suivante pour  calculer le nombre d ejours entre 2 datesles dates que je récupère sont des strings au format JJ/MM/AAAAet pb de préchargement des images [ par loblobloblob ] Bonjour,j'ai créer une galerie, mais j'aimerais que mes images soient charger dans la galerie sans devoir faire une ligne par image.On m'a dis de pass code d'authentification jsp [ par landoulsi1986 ] J'ai une grade erreur qui a bloqué la progression de mon projet le pb est dans ce code d'authentification jsp: <% Class.forName ("com.mysql.jd carte de france [ par elmomo42 ] Bonjour,La petite débutante que je suis sollicite votre aide.En effet je souhaiterai intégrer une carte de france sur mon site, en html si possible, a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales