begin process at 2012 05 29 13:17:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

parsefloat???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parsefloat???

jeudi 27 janvier 2005 à 19:14:57 | parsefloat???

abari

Bjr tt le monde,

Probléme avec parseFloat ???
J’ai Un montant  formaté sous le format suivante 1 234.00
 par la fonction FormatNumber(1234,2)

dans une fonction javascript je veux travail avec ce montant  mais malheureusement
quand je fais appel à la fonction parseFloat("1 234.00") ca donne 1 au lieu de 1234.00 ??

quelqu’un peux m’aidé ??

1)es ce qu’il y a une fonction en asp qui formate par exemple une chaine "1234"  en 1234.00 au lieu de 1 234.00
2)ou bien comment faire pour supprimer les espaces dans le format obtenu afin que parsefloat ca peux marchée

merci

vendredi 28 janvier 2005 à 16:26:31 | Re : parsefloat???

bultez

Membre Club

Bonjour,
non, non,
parseFloat("1234.12") donne 1234.12 comme parseFloat("   1234.12  ")
parseFloat("1234.00") donne 1234 comme parseFloat("1234,12")
et c'est quoi FormatNumber ?
pour fixer le nombre de décimales
voir valeur.toFixed(nbr décimales);
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : fonction, format, lieu, montant, parsefloat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction PRINT [ par ypothier ] BonjourLorsque je veux imprimer une page, est-ce qu'il y a un moyen de passer en paramètre pour que le format soit "Landscape" (paysage) ??? Pour ne p Existe-t-il une fonction Javascript permettant de voir si une date est au bon format ?? (YYYY-MM-DD) [ par BeebopMcFly ] Bonjour, Comme le dis si bien le titre, je cherche à savoir s'il existe une fonction Javascript permettant de voir si une date est au bon format ?? (Y [Formulaire] Reduction [ par Loser ] Bonjour @ tous je voudrais pouvoir réalisé un formulaire avec calcul automatique je m'explique : j'ai un formulaire HTML de ce type : ... SOUS-T chiffre au format date [ par davidcian ] Bonjour,j'aimerais récupérer un chiffre au format d'une date:j'appel ma fonction en php:'<font color="#000000 Récupère le script au lieu de la réponse (jquery) [ par chrisotphe7502 ] Bonjour,je souhaite, sur une page web, afficher une liste de fichier d'un répertoire. Pour cela, je lance une fonction javascript qui appel un script problème de passage de valeurs dans fonction [ par tkoniez ] Bonjour,je n'arrive pas à passer des valeurs dans une fonction... PS : sans passage de valeurs la même fonction tourne sans problème (fonction : Trans parseFloat [ par zarroukImed ] voila j'ai eu qlq desagrement avec parseFloat (jsp). recuperant des donnee numerique sous forme de String (3 chiffre apres la virgule)de la base et av portée des variables dans fonction [ par BirD ] salut tout le monde,j'ai un gros problème de variables. Je m'explique, j'ai une fonction (appellée au chargement) qui contien une boucle for. Cette bo Une fonction javascript specifique à inclure dans le bouton valider [ par carmen256 ] J' ai un problème de code . Je voudrai insérer une fonction spécifique dans un bouton valider .Une page html nommé formulaire contient deux champs tex problème tout con [ par Tomcube ] C'est peut-être tout con mais j'ai un problème quand même :J'ai trouvé sur le net un script que j'inclus dans la page avec entre les balises :Mais qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales