begin process at 2012 05 29 13:17:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

parentnode d'un <option>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parentnode d'un <option>

mardi 26 octobre 2010 à 09:31:59 | parentnode d'un <option>

themagician67

Bonjour,

J'ai une question. J'ai deux "select multiple" et je fais des déplacements de valeurs avec des images de fond dans les options.
Quand on passe du select1 au select2, l'image de fond de l'option change.
Et inversement.
l'option déplacée est créée comme ceci :
Code Javascript :
var newOpt = new Option(theText, theValue);

Mais pour changer l'image de fond, il faut que je teste dans quel select se trouve l'option :
Code Javascript :
if(newOpt.parentNode.id == 'sel2'){
 	newOpt.setAttribute("style","background-color:white;background-image:url(../images/billing_2bis.png);background-position: 1px 1px;background-repeat: no-repeat;padding: 0 0 0 20px;margin-left:7px;background-color:#E7E7E7;height:18px");
  }
  else{
	newOpt.setAttribute("style","background-color:white;background-image:url(../images/billing.png);background-position: 1px 1px;background-repeat: no-repeat;padding: 0 0 0 20px;margin-left:7px;background-color:#E7E7E7;height:18px");
  }

Or newOpt.parentNode me retourne 'null'. Je ne sais pas pourquoi.
Si quelqu'un a une explication ou une solution, je suis preneur. Merci d'avance.
mardi 26 octobre 2010 à 09:40:38 | Re : parentnode d'un <option>

themagician67

Réponse acceptée !
C'est bon, j'ai trouvé. J'avais inséré la condition au mauvais endroit.

Cette discussion est classée dans : image, option, background, newopt, parentnode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer background image onmouseover [ par fcdconnect ] bonjour comment changer le background image d'une td onmouseoveraparrament le onMouseOver='this.style.background ne fonctionne pas merci d'avance image background et redimensionnement [ par evilfrog83 ] Comment puis-je faire pour qu'une image positionnée en temps que fond d'un tableau puisse s'agrandir et se rétrécir en fonction de la taille de celui- background-image / server / jsp [ par the_smurf ] Bonjour,Environnement:Je utilise un server Tomcat et la technologie Struts.La visualisation se fait dans IE.Problème:Je crée une jsp avec un tableau. comment récupérer une couleur background d'option [ par tipouic ] Je voudrais trouver la solution pour récupérer une couleur en fond d'option qui est définie de maniére interractive.J'arrive à lui donner la couleur a redimensionnement background image [ par romaintherenty ] Y a t il une possibilité de redimensionner mon image de fond en fonction de la taille de ma fenêtre, ou de la résolution d'écran (un petit javascript, image background défilant [ par buzz03 ] Bonjour à tous, j'ai inséré un script de background défilant (cf ci dessous) ; sur mes 2 pc (XP, IE6 tous les 2) l'image background défile bien nickel charger image dans un DIV [ par putch ] salut à tous !voila mon soucij'ai une liste deroulante contenant des noms d'imagesje souhaiterai que lorsque l'on selectionne un element cela affiche Modifier l'image background d'une cellule [ par darb66 ] Hello, je crée un menu dynamique et j'aimerai que l'image en background de ma cellule change lorsque le souris passe dessus. Donc j'ai créé une foncti Probleme de background-image avec firefox [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'ai ce code la, qui marche trés bien sur Internet Explorer et qui a quelques lacunes à fonctionner sur Firefox à cause du background-image : Probleme de background-image avec firefox [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'ai ce code la, qui marche trés bien sur Internet Explorer et qui a quelques lacunes à fonctionner sur Firefox à cause du background-image :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales