begin process at 2012 05 29 13:17:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

parent.frames[] avec firefox !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parent.frames[] avec firefox !!!

dimanche 18 juin 2006 à 19:52:06 | parent.frames[] avec firefox !!!

Fildomen

Salut tt le monde !!
je suis entraind de bosser sur un chat !! alros j'utilise les iframes pour ne pas réactualiser toutes la page !! mon projet est fini et marche impec sous IE !! mais la avec Firefox !! il met une erreur dans cette ligne

parent.frames[

"FR"].location="Connexion.aspx?A=" + document.getElementById("TPseudo").value;

disant parent.frames.FR has no properties

svp tt mon projet dépend sur cette ligne :S !!

Merciiiiiii !!!

YaoYao !!
1 + 1 = 10
dimanche 18 juin 2006 à 20:21:22 | Re : parent.frames[] avec firefox !!!

PetoleTeam

Membre Club

B onjour

Je ne comprends pas tout si tu utilises des IFRAME alors pourquoi appeler
parent.frames[ "FR" ]...

;0)
dimanche 18 juin 2006 à 21:13:04 | Re : parent.frames[] avec firefox !!!

Fildomen

ben parcke FR c'est un iframe !! et je veux changer sa Location !!

<

iframeid="FR" style="width: 0px; height: 0px" />
YaoYao !!
1 + 1 = 10
dimanche 18 juin 2006 à 21:24:39 | Re : parent.frames[] avec firefox !!!

PetoleTeam

Membre Club

FRAME et IFRAME sont deux choses totalement différente...

Pour changer la source d'une IFRAME on procéde de la façon suivant en se servant de l'attribut SCR

var Obj;
NewURL = "Connexion.aspx?A=" + document.getElementById("TPseudo").value;
Obj = document.getElementById( 'FR');
Obj.src = NewURL;

;0)
dimanche 18 juin 2006 à 21:47:34 | Re : parent.frames[] avec firefox !!!

Fildomen

</ span >

< iframe id ="FR" name ="FR" style ="width: 0px; height: 0px;" src ="Verif.aspx" />

< iframe id ="MOOR" name ="MOOR" style ="width: 0px; height: 0px; " />

< iframe id ="TR" name ="TR" style ="width: 0px; height: 0px;" />

< iframe id ="PR" name ="PR" style ="width: 0px; height: 0px;"/>

</

body >

</

html >

j'ai remarqué qu'il ne crée que le premier iframe !! pourquoi ??

Merciiii

YaoYao !!
1 + 1 = 10
dimanche 18 juin 2006 à 21:48:24 | Re : parent.frames[] avec firefox !!!

Fildomen

je parle toujours du firefox !! (arghhhh mais quelle suite de bit il est !!!)

YaoYao !!
1 + 1 = 10
dimanche 18 juin 2006 à 22:11:03 | Re : parent.frames[] avec firefox !!!

PetoleTeam

Membre Club

La balise de fin est obligatoire...

<IFRAME id="FR" name="FR" style="width: 0px; height: 0px;" src="Verif.aspx">.....</IFRAME>

;O)

Cette discussion est classée dans : projet, parent, frames, firefox, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[frame] passage de valeurs [ par esaesa ] Salut,je n'arrive pas a modifier la valeur d'un input du form arForm de la frame DT depuis la frame TKCcadres.html : <frame name="TKC" noresize scr recherche frame & executer fonction [ par Bichon63 ] bonjour, voila j'ai fais une fonction qui recheche une frame et qui ensuite execute une fonction. le soucis c'est que ca fonctionne sous ie mais pas s FRAMES!!!!! [ par mimipoussinette ] Bonjour,J'ai deux frames, un "Filtre" et l'autre "Liste"Depuis mon frame "Liste", je souhaite remplir la valeur d'un formulaire du frame "Filtre", au window.parent.frames incompatible sous Firefox [ par kuise ] Bonjour,J'ai un soucis avec Firefoxvar topFrame = '';if(navigator.appName=='Microsoft Internet Explorer')   topFrame = window.parent.frames['banniere' probleme script sous firefox [ par David78390 ] Salut a tous, Le site etait sur la fin, j'ai voulu le tester via le réseau du taff et notament sous firefox: Voila mon script qui permet de "casser" compatibilité firefox [ par dodo1309 ] Hello ,Je n'arrive pas à modifier ce code pour qu'il fonctionne sur firefox alors qu'il marche nickel sur ie 7function send(){    myCell = parent.fra Navigation dans les Frames [ par duduboss ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment fonctionne la navigation dans les différentes frames d'un site. Voici mon problème: Appliquer une fonction pb sur les frames [ par seni ] bonjour, j'ai réalisé un portail web contenant 5 frames. Une des frames possède un bouton associé à une fonction logout() . voici le code de cette Formulaire et focus : différences IE <-> FireFox [ par Badgamme ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre une différence de fonctionnement entre IE et FireFox en ce qui concerne la prise de focus par des champs window.open provoque un scrolling (Top) sur la fenêtre parent. Est-il possible d'éviter ce déplacement ? [ par dam ] Je fais appel à window.open, à partir d'un lien sur une page (qui fait 2 écrans de haut). Ce lien est placé en bas de page.Lorsque je clique sur le li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales