begin process at 2012 05 29 13:16:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

parcours d'un tableau HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parcours d'un tableau HTML

mercredi 6 juillet 2005 à 09:48:12 | parcours d'un tableau HTML

billy21121

Bonjour a tous,
Voila j'ai un petit probleme. Je crée un tabnleau en php qui contient a chaque ligne un champ texte. l'utilisateur saisi des informations dans ces champs. En cliquant sur valider, il faudrait que je soit capable de parcourir tout les champs pour savoir quelles valeurs ont été saisi.
Comment pourrais je faire car je ne sais pas si il existe un truc du genre:
for each input type=text?
Merci a tous
Fred

mercredi 6 juillet 2005 à 13:19:37 | Re : parcours d'un tableau HTML

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

plusieurs solutions ( comme toujours )
frm=name formulaire,nom=name champs,nom# id champs

_ ils ont le même nom :
  for ( var n=0;n<frm.nom.length;n++ )
      { traiter frm.nom[n].value    }
_ ils ont un id du style nom# :
  n=1;
  while (document.getElementById("nom"+n)!=null)
        { traiter document.getElementById("nom"+n).value
             n++;    }
_ ils sont dans un formulaire :
  for ( n=0;n<frm.elements.length;n++)
      { if (frm.elements[n].type=="text")
           { traiter frm.elements[n].value  }
_ gérer les lignes/colonnes d'un tableau :
for ( var l=0;l<tableau.length;l++)
{for ( var c=0;c<tableau.rows[l].length;c++)
 { traiter tableau.rows[l].cells[c].innerHTML par exemple } }

_il doit bien y avoir d'autres possibilités...

Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : tableau, champs, html, saisi, parcours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un lien dans un tableau html [ par 01Dawi ] Avec "onmousedown" g fé apparaitre une image dans une cible. Mais j'aimerais bien que cette meme image DEVIENNE un lien sur lequel je pourrais encore Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,> J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la mét Couleur d'une cellule d'un tableau html [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider. J'ai un tableau HTML bien simple. Mais j'aimerai être capable de modifier la class à laquel il appartient dans u Récupérer le contenu d'un tableau HTML dans un tableau JS [ par Skullface ] Salut,pour un script de tri de tableau de façon dynamique, je récupère les données text de ce tableau dans un tableau javascript (array).Pour cela, je Tri de colonnes d'un tableau html grâce à un js [ par ebenedzer ] SalutJe n'arrive pas à trouver comment je peux trier les colonnes d'un tableau fait en html, à l'aide d'un javascript.Est-ce que je dois mettre des ba création dynamique d'un Tableau HTML depuis 1 array [ par durand2504 ] Bonjour, j'ai écrit un script permettant de créer un tableau HTML  depuis un array. ce script fonctionnement très bien sous firefox et safari ma extraire un tableau HTML..et l'exporter sur un tableur [ par POMDORAK ] ..bonjour ..bonjour.. ..voilà..je viens humblement sur ces pages pour rechercher un peu d'aide.. ..Terriblement accroché à un jeu Online..de simulat exportation tableau html vers excel [ par kedieng ] Slt j'aimerai pouvoir exporter un tableau html en excel mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider.Merci Trier dynamiquement un tableau HTML (à l'aide de XML, XSL, Javascript) [ par edevouge ] Bonjour, Dans le cadre d'un stage, j'ai besoins de créer un tableau html à partir d'un fichier XML et d'un fichier XSL. Et grâce au JavaScript, je v saisie champs texte [ par alahyaneali ] BonjourJe voudrais qu'au moment de saisi dans un champs texteil m'execute une fonction javascriptn y a t-il pas une fonction comme onClick pour faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales