begin process at 2012 05 29 13:16:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Parcourir tous les éléments d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parcourir tous les éléments d'une page

jeudi 6 octobre 2005 à 09:32:10 | Parcourir tous les éléments d'une page

Leneuf8000

Bonjour,
j'aimerai pouvoir récupérer tous les éléments d'une page, je ne dis pas d'un formulaire, mais d'une page, pouvoir avoir leur ID par exemple, ou leur nom, ça serait encore mieux...
Ex : Si dans la page j'ai 2 formulaires, dont je ne connais pas les noms, dans 1 il y a un champ texte, et dans l'autre un tableau, j'aimerai pouvoir récupérer les ID de tous les éléments de la page.
J'espère que mon problème est bien assez clair.
Merci

jeudi 6 octobre 2005 à 09:51:06 | Re : Parcourir tous les éléments d'une page

bultez

Membre Club

Bonjour,

<form id="form1"
  name="frm1">
</form>
<form id="form2"
  name="frm2">
</form>
<script type="Text/JavaScript">
for ( var n=0;n<window.document.forms.length;n++ )
{
 alert( "name="+window.document.forms[n].name+"\r\n"+
   "id="+window.document.forms[n].id);
}
</script>

Cordialement. Bul. Site

jeudi 6 octobre 2005 à 10:15:48 | Re : Parcourir tous les éléments d'une page

Leneuf8000

En fait, il n'y a pas de formulaire... Ce sont seulement des cellules de tableau que je veux récupérer, si possible leurs valeurs et leurs id... En tout cas, merci pour ton aide.

jeudi 6 octobre 2005 à 12:03:16 | Re : Parcourir tous les éléments d'une page

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

j'avais mal lu....
for ( var b=0; b<document.body.children.length; b++ )
{
 alert( document.body.children[b].id );
}
par exemple donne les éléments de 1er niveau.
on peut regarder getElementByTagname, getElementById,
ou même innerHTML... doit y avoir d'autres pistes.
Cordialement. Bul. 
Site

jeudi 6 octobre 2005 à 13:32:52 | Re : Parcourir tous les éléments d'une page

Leneuf8000

Je te remercie bien !

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, id, parcourir, éléments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer tous les identifiants [ par Leneuf8000 ] Bonjour, il y a quelques temps j'avais posé une question pour pouvoir récupérer tous les éléments d'une page sans en connaître les formulaires, voici comment récupérer l'id d'une fenêtre en fonction de son nom [ par rvmem1 ] Voilà mon problème :La page d'accueil de mon site ouvre une fenêtre de "debug" par la commande suivante : idFenetre = window.open("debug.html","debug" Id unique navigateur [ par fr3br0 ] Bonjour,Ma question est simple. A t-on un moyen de connaitre ou récupérer une ID unique associée à une instance de navigateur (ou de fenêtre) depuis j je suis débutant. j'ai besion d'aide svp merci [ par dpk1 ] bonjour, je fais mon premier site. j'ai fait un model en html css et je suis au php. je passe des nuit blanche à apprendre. mais là je suis tomber sur parcour et selection dans une page html [ par Brigadiste ] Sltdans mon site, jdoi parcourir une page html (moter de recherche) google ou yahoo et le parcourir àfin de récuperer seulement les liens mentionnés c Récupérer une image [ par MarcoAix ] Bonjour, J'ai vu ce code sur un forum : il permet de récuérer les "div" d'une page et de les afficher sur sa page : loadHtmlFile('http://www.allhtml éléments de ma page disparraissent avec insertion js [ par truitas ] Bonjour, j'espère que vous pourrez me venir en aide. En effet, à chaque fois que j'insère par exemple un tableau fonctionnant avec du Jscript ou une b éléments qui disparaissent lors insertion jscript [ par truitas ] Bonjour, j'espère que vous pourrez me venir en aide. En effet, à chaque fois que j'insère par exemple un tableau fonctionnant avec du Jscript ou une b petit probléme [ par termifr ] bonjour , j'ai un tout petit probléme, j'arrive à afficher une page html mais quand je mets ce script en haut de page,la page html s'affiche mais le g Recuperer le SId avec javascript [ par nikos283 ] SalutJ'ai une petit proble, voila j'ai une page php qui crée une session et j'aimerai avec javascript recupérer le nom et valeur de cette session. pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales