Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Parcourir un tableau js [ CSS / Général ] (lyonnaisedecoeur)

jeudi 15 mai 2008 à 14:37:26 | Parcourir un tableau js

lyonnaisedecoeur

Bonjour, me revoila je pose une question plutôt simple pour certain j'imagine, mais est ce que l'on peut parcourir un tabloJS de cette manière?

code:

function miseajour(monTableauJs){
        for($i = 0; $i < count(monTableauJs); $i++){
        Element.update("menu2","<li>"+monTableauJs."[".$i."]".+"</li>");
        }
        }

ya des mélanges avec du php donc je me doute bien que c'est faux.

jeudi 15 mai 2008 à 14:43:00 | Re : Parcourir un tableau js

lyonnaisedecoeur

Réponse acceptée !
function miseajour(monTableauJs){
        for(i = 0; i < monTableauJs.length; i++){
        Element.update("menu2","<li>"+monTableauJs[i]+"</li>");
        }
        }

Résolu pour ceux qui ont le même souci!

jeudi 15 mai 2008 à 16:00:08 | Re : Parcourir un tableau js

coucou747

les $ et les . pour ce genre de choses, c'est du php, pas du javascript...

sinon, ta boucle est mieux comme ca :

for(i = 0, var l= monTableauJs.length; i <l;  i++){

voir :

for (i in monTableauJs){

mais on a parfois des conneries avec cette derniere syntaxe

Cette discussion est classé dans : tableau, parcourir, js, montableaujs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche dans un tableau js [ par dridri ] Bonjour,Voila j'ai une question qui m'embète pas mal. Je voudrais savoir s'il était possible de faire une recherche dans un tableau js contenant des d Récupérer le contenu d'un tableau HTML dans un tableau JS [ par Skullface ] Salut,pour un script de tri de tableau de façon dynamique, je récupère les données text de ce tableau dans un tableau javascript (array).Pour cela, je Parcourir un tableau [ par harris ] Bonjour ,  Est ce que quelqu'un connait un moyen pour parcourir  un tableau html grace aux fleches haut et bas ?Merci Tri de colonnes d'un tableau html grâce à un js [ par ebenedzer ] SalutJe n'arrive pas à trouver comment je peux trier les colonnes d'un tableau fait en html, à l'aide d'un javascript.Est-ce que je dois mettre des ba Aligner son menu déroulant JS dans un tableau [ par kristale ] Hello, j'aimerai mettre mon menu déroulant (javascript/css) dans une cellule d'un tableau, mais je n'y arrive pas. Comment faire? Ca me le mets automa un coup oui, un coup non, j'y comprends rien au JS. porté des variables et transmission depuis un xmlhttprequest. [ par durand2504 ] bonjour,.voilà, je charge un tableau (nommé tableau) par une fonction xmlHTTPRequest:xhr_object.onreadystatechange = function() { if(xhr_object.readyS Sélection par clic sur bouton coloré dans un tableau [ par bruno3591 ] Bonjour, N'étant un féru du JS, je viens vers vous. Pour le moment j'ai un tableau html qui ressemble à ça : http://img56.imageshack.us/my.php?image parcourir un tableau a deux dimmension [ par lamiae2 ] bonsoirje suis debutante en javascript,et je voulais bien que vous m'aider !je veux parcourir un tableau bidimmentionel pour tester si le champs que j Tableau [ par ladotcom ] Re-Je cherche maitnenant un moyen de parcourir un tableau en javascript.En fait, à l'aide d'un script PHP, j'ai remplis un tableau (javascript) et mai Parcourir label dans tableau avec fleche du clavier [ par darontankian ] Bonjour, Je possède un tableau à 13 lignes et 2 colonnes, chaque "case" du tableau possède une balise .Je souhaiterai pouvoir parcourir chaque label à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.