begin process at 2010 03 15 11:44:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

parcourir un tableau a deux dimmension

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parcourir un tableau a deux dimmension

jeudi 9 avril 2009 à 17:54:36 | parcourir un tableau a deux dimmension

lamiae2

bonsoir
je suis debutante en javascript,et je voulais bien que vous m'aider !

je veux parcourir un tableau bidimmentionel pour tester si le champs que j'ai saisie existe dans la première colonne du tableau,et le deuxième champs aussi si existe dans la deuxième colonne??
j'ai cherché pendant 6h!!!!et j'ai rien trouvé??? SVP AIDEZ MOI
jeudi 9 avril 2009 à 23:35:26 | Re : parcourir un tableau a deux dimmension

jdmcreator

Bonjour,

Je n'ai pas toute compris ta question mais si tu mettais le code et si tu nous expliquais pourquoi tu souhaites faire cela, ça nous aiderait beaucoup
vendredi 10 avril 2009 à 00:54:32 | Re : parcourir un tableau a deux dimmension

lamiae2

merci pour votre réponce!
 je veux faire un script pour l'authentification de 3 utilisateur.je selectionne e mabase les utilisateurs avec leurs mot de pass et la requete retourne à un tableau a 2 dimension je declare un tableau a 2 dimension dont je met le resultat de ma requete ?ce que je voulais c comment parcourir ce tableau pour pouvoir tester si le champ de login et de mot de pass saisie existe dans le tableau???
merci encore
vendredi 10 avril 2009 à 12:18:36 | Re : parcourir un tableau a deux dimmension

Bul3

Membre Club

Bonjour,

tu n'as probablement pas intérêt à mémoriser dans un tableau
html les mots de passe ! il suffit de regarder cette page pour
que tout le monde les voit !
fais le contrôle coté serveur
( et quand on veut, on peut
  et jdmcreator++ : ... si tu mettais le code ...)

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : tableau, champs, existe, parcourir, dimmension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parcours d'un tableau HTML [ par billy21121 ] Bonjour a tous, Voila j'ai un petit probleme. Je crée un tabnleau en php qui contient a chaque ligne un champ texte. l'utilisateur saisi des informati Parcourir un tableau [ par harris ] Bonjour ,  Est ce que quelqu'un connait un moyen pour parcourir  un tableau html grace aux fleches haut et bas ?Merci case a cocher et traitement tableau [ par bubbledesavon ] bonjour, je ne m'y connais pas trop en javascrit , mais je connais un peu le principe.je pense que le javascript est la meilleur solution pour faire c transférer le contenu des champs de text vers un tableau dans une jsp [ par info20072008 ] Bonjour, j'ai dans une jsp 2 champs de texte, quand j'ai les rempli et je clique sur un botton "ajouter" leur contenus s'affiche dans un tableau dans Tableau [ par ladotcom ] Re-Je cherche maitnenant un moyen de parcourir un tableau en javascript.En fait, à l'aide d'un script PHP, j'ai remplis un tableau (javascript) et mai Parcourir un tableau js [ par lyonnaisedecoeur ] Bonjour, me revoila je pose une question plutôt simple pour certain j'imagine, mais est ce que l'on peut parcourir un tabloJS de cette manière?code:fu Ajout de champs multiples dans un formulaire (ex : ajout de personnes) [ par cla85 ] Bonjour tout le monde,je vous explique ma situation :Je crée un site où une entreprise doit inscrire un ou plusieurs de ses salariés.La première perso Parcourir label dans tableau avec fleche du clavier [ par darontankian ] Bonjour, Je possède un tableau à 13 lignes et 2 colonnes, chaque "case" du tableau possède une balise .Je souhaiterai pouvoir parcourir chaque label à Débordement de tableau [ par JPVIO ] Bonjour J'ai un problème de débordement de tableau que j'ai résolu avec "table-layout:fixed;" OK ça marche bien avec IE mais catastrophe avec FF J'ai je cherche conseil aidez moi je suis foutu [ par fillius ] bonjour je suis nul pour ne pas dire zero en js, mais j'aimerai savoir je travaille sur une application en php (toute mes pages sont en php) et j'aime

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales