begin process at 2012 05 29 13:16:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Parcourir a la recherche d'un repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parcourir a la recherche d'un repertoire

vendredi 14 janvier 2005 à 10:25:29 | Parcourir a la recherche d'un repertoire

XyWiL

Salut !!

Question simple et deja deux jours de galere sans resultat :(

Comment je peux a partir d'une page web ouvrir une boite de dialogue me permettant de selectionner un dossier sur un des disques du client ?
Existe t-il une balise html ? (j'ai deja cherché de ce coté mais ca n'a rien donné )
Ou un cht'i  code en javascript  ? (il  faut  cependant que ca reste  le  maximum  compatible  avec le max de navigateurs  :)

Voila ....

Merci
++
vendredi 14 janvier 2005 à 10:42:42 | Re : Parcourir a la recherche d'un repertoire

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

<form><input type="file"><form>

Evidemment, a toi de tout bien remplir :-) La c'est epure, et inutilisable.
Mais voila, c'est la balise INPUT, de type FILE, et evidemment ca se passe dans un formulaire.

vendredi 14 janvier 2005 à 10:52:02 | Re : Parcourir a la recherche d'un repertoire

XyWiL

Bonjour,

La balise <input  type='file'> ne me permet que de selectionner un fichier ....
C'est un dossier que je voudrait selectionner .... :(

Merci quand meme :) 
vendredi 14 janvier 2005 à 10:54:03 | Re : Parcourir a la recherche d'un repertoire

malalam

Ah un dossier, j'avais mal lu, desole !
vendredi 14 janvier 2005 à 10:55:04 | Re : Parcourir a la recherche d'un repertoire

malalam

Je ne pense pas que ca existe, mais c'est faisable comme fonction, en javascript, a mon avis.
vendredi 14 janvier 2005 à 11:09:09 | Re : Parcourir a la recherche d'un repertoire

XyWiL

Si  quelqu'un connait un lien ou je peux trouver un script de ce genre
(j'ai deja cherché sur editeurjavascript.com, toutjavascript.com)

Merci
vendredi 14 janvier 2005 à 12:37:24 | Re : Parcourir a la recherche d'un repertoire

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
c'est possible...
mais uniquement avec Internet Explorer,
pas avec les autres navigateurs hélas ...
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

vendredi 14 janvier 2005 à 13:05:08 | Re : Parcourir a la recherche d'un repertoire

XyWiL

Bon ben on va se resigner alors ....
Un enorme merci a toi  bultez : ta doc est geniale :):)

Merci a tous :)

Cette discussion est classée dans : recherche, parcourir, repertoire, deja

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rechercher dans un fichier texte [ par gg16819 ] BonjourJe souhaiterais faire un petit moteur de recherche en javascript. Pour cela, je dois pouvoir ouvrir des fichiers externes (html et texte) et pa ouvrir une pop-up differente à partir d'une autre pop-up... [ par florian37 ] Bonjours à tous,je ne sais pas comment fair pour ouvrir une pop-up differente à partir d'une pop-up deja ouverte,je voudrais que des que l'on clic sur Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs HELP - RECHARGER LES FRAMES - HELP [ par Yeltaz ] Bonjour,Je recherche un script qui permette de recharger les frames d'un site lorsque l'on arrive sur une page par l'intermédiaire d'un moteur de rech recherche javascript fenetre flottante bas droit [ par redbrain ] bjr, je cherche un javascript qui permette de mettre dans une page html, une fenetre dans un coin en bas et a droite (ou s'affiche une autre page ht script d'ouverture [ par pronovost ] Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie Recherche dans un tableau js [ par dridri ] Bonjour,Voila j'ai une question qui m'embète pas mal. Je voudrais savoir s'il était possible de faire une recherche dans un tableau js contenant des d Recherche d'un créateur de banniere [ par Xtaz67 ] Salut, je ebute en webmaster et la je cree mon site qui est sur un jeu.j'ai un peu de mal a le decorer.Ca serai sympa si une personne qui arrive bien recherche aide [ par g2m ] nouveau dans la création de site, je bute sur une chose simple, créer un menu déroulant horizontale avec survol.Un truc simple quoi!Dans cette barre 8

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales