Accueil > Forum > > > > Parcourir label dans tableau avec fleche du clavier
Parcourir label dans tableau avec fleche du clavier
vendredi 12 juin 2009 à 11:21:15 |
Parcourir label dans tableau avec fleche du clavier

darontankian
|
Bonjour, Je possède un tableau à 13 lignes et 2 colonnes, chaque "case" du tableau possède une balise <label>. Je souhaiterai pouvoir parcourir chaque label à l'aide des flèche directionnel de mon clavier. Les labels possèdent des id récupérés par la base de données donc ils ne sont pas chronologique, je pense être obligé de passé par les class des label pour pouvoir switch de label en label en fonction de leur numéro (fleche gauche = -1, fleche haut = -2, fleche droite = +1, fleche bas = +2). Deja est-ce possible?Ensuite comment dire a une balise label qu'elle devient "selectionné" etc... Merci d'avance.
|
|
vendredi 12 juin 2009 à 11:51:52 |
Re : Parcourir label dans tableau avec fleche du clavier

Bul3
|
bonjour,
un tableau ? <table> ?
si non : faudra voir
si oui : on sait dans quelle cellule on est
__ regarde rowIndex et cellIndex
( chiot exemple ici : http://www.javascriptfr.com/codes/traitements-sur-tableaux_26660.aspx )
__ ton label c'est probablement le firstChild de la cellule
__pour sélectionner : c'est élément.select(),
mais cela fonctionne que pour des champs de saisie
( pas label, input, textarea... )
@+
|
|
vendredi 12 juin 2009 à 12:05:05 |

Bul3
|
il fallait lire : cela ne fonctionne que pour des champs de saisie ( pas label, mais input, textarea... )
|
|
vendredi 12 juin 2009 à 12:31:59 |

Bul3
|
mais rien n'empêche dans un label, de changer le style ( backgroundColor ou color ou ... )
|
|
vendredi 12 juin 2009 à 14:19:59 |

darontankian
|
En fait mon tableau ce présente comme ca : <td><input id="designation_id_9" type="radio" value="9" name="designation_id"/> <label id="designation_id_9_label" class="lab_19" onclick="select_designation('designation_id_9')" for="designation_id_9" onkeypress="if(event.keycode==38 || event.keycode==273 || event.keycode==27 ){label_up(12)};" style="border: 0px none ; background-color: white;">PRA</label> <span>Plan Ravet Anceau</span> </td>
donc faudrait que j'arrive a faire un truc du style : Si je presse la touche haut j'arrive sur le radio de celui du dessus, si je fait gauche celui d'a coté etc.
Le problème c'est qu'ils ont des id non croissant, c'est du désordonné :s Merci à toi pour le coup de main ;)
|
|
vendredi 12 juin 2009 à 14:43:31 |

Bul3
|
bon, c'est bien un <table> à priori. donc... j'ai répondu ( et tes id on s'en balance dans mes explications )
|
|
Cette discussion est classée dans : label, tableau, clavier, parcourir, fleche
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Parcourir un tableau [ par harris ]
Bonjour , Est ce que quelqu'un connait un moyen pour parcourir un tableau html grace aux fleches haut et bas ?Merci
parcourir un tableau a deux dimmension [ par lamiae2 ]
bonsoirje suis debutante en javascript,et je voulais bien que vous m'aider !je veux parcourir un tableau bidimmentionel pour tester si le champs que j
Parcourir un tableau js [ par lyonnaisedecoeur ]
Bonjour, me revoila je pose une question plutôt simple pour certain j'imagine, mais est ce que l'on peut parcourir un tabloJS de cette manière?code:fu
Tableau [ par ladotcom ]
Re-Je cherche maitnenant un moyen de parcourir un tableau en javascript.En fait, à l'aide d'un script PHP, j'ai remplis un tableau (javascript) et mai
GetElementByTagName dans un tableau [ par jubourbon ]
Bonjour à tous,J'ai une fonction, qui me permet de recuperer des avleurs dans un tableau, de rechercher des Expressions Regulieres, puis de les modifi
Resize d'un tableau sur une page [ par tijmaster ]
Récupérer valeurs d'un tableau multidimentionnel [ par VakarmX ]
Bonjour J'ai un tableau qui ressemble à ceci, peut-être n'est-il pas fait de la bonne façon. Il s'agit pour moi de récupérer le contenu d'une db class
pointillé long .... dans un tableau [ par kalif ]
bonjour a tous,pour que ma bordure sois pointillé j'utilise ceci:border-top: 1px dashed couleuret j'obtient des pointillé court et fin, mais j'aimerai
Deux tableaux dans la même page ? [ par rebois ]
Bonsoir, Mon deuxiéme post concerne un deuxieme tableau que je doit mettre sur ma page d'acceuil, alors est-ce que je peux nommée la balise () pour l
tableau mutidimentionel en java [ par zedtimi ]
bonjour j'ai un probleme sur l'execusion de mon programe pour la creation d'un tableau a deux dimention pour l'utiliser dans un programe de planifica
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|