begin process at 2012 05 29 13:15:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Parcourir une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parcourir une image

jeudi 2 juin 2005 à 12:28:00 | Parcourir une image

richch

Je veux faire une fonction avec JavaScript qui sert à filtrer un champ de type file, en fait, je cherche à insérer une image dans une BD, si le fichier n’est pas d’extension « gif » ou « jpeg » un message m’averti lorsque je clique sur le bouton submit, c’est ça que je cherche à faire.
ce excellent
jeudi 2 juin 2005 à 15:07:05 | Re : Parcourir une image

bultez

Membre Club

Bonjour aussi

<script type="text/javascript">
function ctr(zone)
{ var t=zone.value.substring(zone.value.lastIndexOf(".")+1).toLowerCase(); 
 if (t!="gif" && t!="jpeg") alert("non autorisé"); }
</script>
<input type="file"
  onchange="ctr(this);"/>

merci pour la question
Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : cherche, image, parcourir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debutant cherche de l'aide [ par ninjafury ] Bonjour à tous,voilà mon problèmedans un formulaire je souhaite permettre la sélection d'une image pour faire du upload sur un site, mon problême est explorateur windows [ par fraisa1985 ] Bonjour a tous,je cherche un code source qui me permet de faire un explorateur windows dans ma page webcomme la partie gauche du client ftp du firefox fenetre d'information [ par SDK_akira ] bonjour, Je cherche un script pour pouvoir afficher du texte lorsque l'on passe sur telle ou telle zone, genre une image, on passe la souris dessus e Lecture propriété image sur bouton parcourir [ par dadbn ] Bonjour à tous, J'ai mis en place un formulaire d'upload d'images sur mon site et je souhaiterai contrôler les propriétés de l'image avant l'envoi. Je menu deroulant sur image reactive [ par lu6fer ] Bonjour, voila je cherche a faire un menu deroulant (je ne suis pas sur que ce soi le nom exacte mais bon aller voir ca : http://www.infoclimat.fr/car problem image [ par sylveur ] voila pour un prof au lyccée jessaye de faire un site sur un voyage con a fait. mai le prob c'est con a une partie image avec plusieur images dans dif recuperation coordonnees image pour base de données [ par elodielole ] Slt à tous j'ai donc un gros pbe ça fait plusieurs jour que je bosse dessus, en fait j'aimerais pouvoir recuperer les coordonnées dans ma table d'une HELP Me !!!! Image du jour qui s'ouvre dans un popup!!! [ par sp33dshark ] Salut a tous j'ai se code la pour mon image du jour et la redimension mais je cherche toujour apres un seul truc c'est quelle s'ouvre dans un popup qu redimmensionner une image automatiquement [ par looblanc ] bonjour, je suis loin d'etre un connaisseur de javascipt, en faite : j'aimerais redimensionner des images qui se trouvent dans un repertoir, je m'exp effet en image [ par astuces_jeux ] salut les mecs,Je cherche comment on fait que qand on met le curseur sur une image c'est une autre image qui apparetcomment on fait ???merci de m'aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales