Accueil > Forum > > > > Parcourir un dossier
Parcourir un dossier
mercredi 21 avril 2004 à 10:49:26 |
Parcourir un dossier

Milo59
|
Bjr, je suis en stage et je dois réaliser une arborescence de dossier et de fichier. J'arrive à le faire manuellement mais le pb c'est que un ajout de fichier ou de dossier obligeré à revenir ds le code!! Il faut donc faire automatiquement l'arborescence. Malheureusement, je suis débutant en js et c'est pour celà que je sollicite votre aide. Si vous pouviez m'aider par un script, des conseils ou des infos. Merci de votre aide.
|
|
mercredi 21 avril 2004 à 13:46:29 |
Re : Parcourir un dossier

bultez
|
Bonjour je ne comprend pas : "revenir dans le code" 1° ça veut dire que les dossiers/fichiers sont "en dur" dans la source ? 2° sinon quelle est la méthode utilisée pour faire cette "arborescence" ? <input type=file..> ou active'x avec windows+internet explorer ? ou quoi ? Cordialement. Bul.
|
|
mercredi 21 avril 2004 à 14:10:02 |

Milo59
|
Qd je dis revenir ds le source c'est à dire ouvrir le code s'ouvre pour le modifier.
Voilà un bout de code :
<div class="dtree"> <script type="text/javascript" language="javascript"> <!--
d = new dTree('d');
path='dossiers publics'; i=0;j=-1; d.add(i,j,path); //J'ajoute un dossier à l'arborescence d.add(1,0,'Adresses e-mail','','','','img/folder.gif'); //J'ajoute un fichier à l'arborescence d.add(2,1,'Furet_du_nord.xls','dossiers publics/Adresses e-mail/Furet_du_nord.xls'); Tu vois donc si qqun veut ajouter un fichier ou un dossier, il doit ouvrir le code et le modifier pr qu'il apparaisse ds l'arborescence.
Si tu sais comment faire pour résoudre ce pb ou si tu as une solution tout à fait différente tu peux me la soumettre sans aucun soucis. Merci
|
|
mercredi 21 avril 2004 à 14:10:07 |

Milo59
|
Qd je dis revenir ds le source c'est à dire ouvrir le code s'ouvre pour le modifier.
Voilà un bout de code :
<div class="dtree"> <script type="text/javascript" language="javascript"> <!--
d = new dTree('d');